[VIDEO] FR1 Shoot en duo

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Mama_Shurza, 28 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂ƊãŔťムľőĹØ乂

乂ƊãŔťムľőĹØ乂 Auteur en herbe

2. MAMA enleve t feux glaces, ton marteau et tout ca après on en reparle #VICTIME #NOLIFE #GEEK #SANSVIE

3. ☠Hollândais.Volant☠

☠Hollândais.Volant☠ Auteur en herbe

pk il les enleve ? c des items de jeux si tauna pas c pas sont probleme mdr #rageux ^^

4. Mama_Shurza

Mama_Shurza Avancé

Désolé si j'ai du feu glacé, c'est pas parce que tu n'en as pas que je ne dois pas shooter avec ;). Après le marteau ça fait un bail que je ne l'ai plus. Mais à ce que je remarque tu rages toujours autant alala, ça ne m'étonne pas de toi ;).

Après tu me dis d'enlever le marteau mes feux glacés et autre, tu ne veux pas que j’enlève mes canons aussi ou que je me bande les yeux pour te couler ( ça doit être drôle à faire mdr ), après tu sais très bien qu'en 1 vs 1 tu pètes donc arrête de rager ça serait mieux ;).

Jouepourleplaisir aime votre message.
  5. DRAGNORD

DRAGNORD Apprenti du Forum

je suis un tank normal :)

Mama_Shurza aime votre message.
  6. ČRIMIИΛŁ「ΞX」

ČRIMIИΛŁ「ΞX」 Apprenti du Forum

Jolie vidéo, peut-être un peu trop accélérer ;)
    Ti-jijone

7. Mama_Shurza

Mama_Shurza Avancé

Merci ^^ et Oui c'est vrai que j'ai beaucoup accélérer mais après c'est mon avis je préfère des vidéos accélérer je trouve que cela rend plus vivant et ça permet de mettre plus de clips sans rendre la vidéo trop longue et moin ennuyeuse.

8. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

gg belle video

9. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Chouette petite vidéo un peu trop rapide à mon goût.. (suis plus tout jeune et j'ai des difficultés à suivre:eek:).. Mon seul regret, c'est la transition des musiques après 3 min 04.. Y a un grand blanc entre les deux, c'est dommage.. Mais sinon, J'ACHETE!!:D

10. Mama_Shurza

Mama_Shurza Avancé

Merci beber^^, oui c'est vrai que pour les personnes ayant un certain age ils doivent avoir du mal à suivre mais après comme je l'ai dit ( mais ce n'est que mon avis) je préfère les vidéos en accélérer du fait que ça la rend plus vivante je trouve. Après c'est vrai qu'il y a eu un problème de transition pour la musique et je m'en excuse^^. Si je suis courageux j'en ressortirais une autre dans le même genre.

Dernière modification: 8 mars 2015