[VIDEO] FR1 ŤĦX épisode 2

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Mama_Shurza, 27 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Mama_Shurza

Mama_Shurza Avancé

Bonjour à tous,

Bon visionnage.

2. Le...Courageux

Le...Courageux Auteur en herbe

Gg
    Grosse vidéo

3. Mama_Shurza

Mama_Shurza Avancé

Merci ^^

4. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

5. .FỰЯỈTФ.

.FỰЯỈTФ. Auteur en herbe

GG mais il manque un bg dessus (Chris) :p

6. Le...Courageux

Le...Courageux Auteur en herbe

Mdr ok excuse toi t vidéo elle sont trop top ;)
    Juste cette vidéo elle vaut 1500x mieux que chaque vidéo que ta faite barquette ;)

7. Mama_Shurza

Mama_Shurza Avancé

Merci et non je ne vois pas de quel bg tu parles x).

8. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Très bonne vidéo, bonne maitrise du shoot, que se soit sur le passage de carte ou le shoot recul de groupe, rien a dire, GG :)

9. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

bon shoot perso de ta part tu es lun des shooteurs qui gére le mieux mais sur la fin pas gg sur le béhémot vs venez direct quand le béhémot sort surtout que juste avant sang chaud vs tax les tax nont pas oser de sortir de leurs carrés mdrr

10. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

GG :) mdr clodion regarde tes vidéos stp

¢ιтяση.мєяιηguє aime votre message.
  11. GG ! Belle vidéo... Dommage que certains joueurs en face soient assez passifs ^^
    Tres jolis passages en 1 vs 2 ou 1 vs 3 !

12. gg belle vidéo mais bon il manque le tank the foutu dedans

13. Oups!!!

Oups!!! Apprenti du Forum

pouwahhhh Gossip Girl la 1ere fois que tu fais une Intro x'D , bon deja la vidéo dur 15mn et sa c bcp trop lol et la vitesse de vidéo tu pourrai juste un ptit peu la réduire c tout ^^ mais si nn c pas mal tu peu faire mieu ^^

14. GG ma shurzette !! J'ai adoré +5 ! j'ai adoré la fin ! sa me rappel l'époque des cools humm ! rien que pour sa je guette le petit pour 2 week :p bis ton killer ahah :)

15. Mama_Shurza

Mama_Shurza Avancé

Merci c'est gentil ^^.
    Merci c'est sympa mais après c'est vrai qu'on adore notre carré, c'est là ou on arrive à faire le plus mal dans certaines situations critiques ^^.
    Merci et oui c'est vrai que c'est un peu dommage, mais bon quand il y a le cassiopé c'est vrai que les gens ont tendance à pas bouger ...
    Merci^^.
    Salut piro, merci c'est gentil mais le problème c'est que si je n’accélérait pas autant la vidéo serait vraiment trop longue ...
    Merci ma poule t'es un ange pour le petit ^^.

16. Oups!!!

Oups!!! Apprenti du Forum

oui bahh ta qu'a mettre une vidéo qui dur 10min maxi et mettre une vitesse moyenne , mais si non tu t'améliore bien (y) =D

17. Gg pour Tvidéo , possible d'avoir le dernier musique stp ?

18. Mama_Shurza

Mama_Shurza Avancé

Merci et pour ta question la musique c'est forbidden voices de Martin Garrix.

Merci jerem ;).