[Vidéo] FR2 Astro - ฬnς VS FR2

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ÐÒÓฬΔP, 10 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. rindel[VIP]

rindel[VIP] Pro du Forum

Mdr y'a 4 ans , tu veux pas dire plus loin encore ?? , y'a pas de shooteurs en FR3 mdr

2. squall_89

squall_89 Apprenti du Forum

belle video ^^

3. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

Sympa les ptits shoot ^^ par contre la musique coupée d'un coup à la fin ça fait vraiment bizarre lol. Sinon ça fait un an que je ne joue plus sur ce serveur mais les mab n'existent plus ou quoi ? Car j'en vois sans guilde en train d'aider les pêcheurs lol a leur place je me serai pendu xD

4. ÐÒÓฬΔP

ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

Oui je sais j'ai oublier de mettre en fondu la musique à la fin ^^
    Il reste encore des MAB je te rassure mais ils ont toujours en 12/2 a pêcher normal qu'on les voit jamais en shoot
    Sinon merci ;)

Paragon29 aime votre message.
  5. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

bien jouer GG :)

6. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

Tu commente une video daté des année ^^

7. TOЯPIΣ

je le sais tres bien

8. Cana-peche

Cana-peche Apprenti du Forum

Vous être pas en infériorité numérique car les SNO vous les compter pas :D:D:D:rolleyes: belle video revoir du shoot comme sa fait plaisir

9. cette vidéo et bien ancienne le shoote n'est plus comme sa en fr 2 cela il et vrai que ses toujour tres beau de revoir de beau shoote.

ps glagla15

10. TOЯPIΣ

j'avoue^^ de temps en temps je vais dans les derniere page et je regarde ces video , sa fait plaisir ;)