[VIDEO] FR3 - Seafight FR3 VS 乂☠βΛŖβΣ-»ИØIЯ☢†

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ☜☆Ðɑʀωσu☆☞, 17 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

2. KAMA-

KAMA- Apprenti du Forum

Puis-je avoir la description de tes joyaux stp

3. MDRRR parmis les 10 aines de fois ou je t'ai coulé en 1 vs 1 tu mets celui ou tu reviens en tortuga ou il me manquait quoi ? 30% de réduc , les degats joueurs et la précision . Tu me dis ta filmé on voit ça en effet ( met le 1vs 1 quand jetais pret que ta filmé ou tu ma laissé à 288 000 ) je l'attends toujours.

P.S : ta tellement ragé que t'es revenu une 10aine de fois en tortuga sans arriver à me couler , je prépare la vidéo de ces duels et je la poste . Bonne journée

4. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

Full niv 16 KAMA-

5. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

†〤Ŧøŋtøŋ»Sєß〤† aime votre message.
  6. ptdrrr comment tu mens mais c'est incroyable .. je prépare ma vidéo , tu verras si y avait supériorité et c'est pas un duel que tu fais la ta tellement ragé que t'a attendu 2 heures que je reco forcement jsuis pas pret , met le duel que je t'ai dit ou tu me laisse à 288 000 et que predator était censé m'avoir aider j'attends toujours

7. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

Pourquoi ce mettre dans cette état pour un jeu lol tout le monde coule, c'est l'élément phare de ce jeu, je ne te comprend absolument pas :) Sur ce, sujet clos t'es prochaines réponses seront supprimer :)

8. Piratesmortels

Piratesmortels Auteur en herbe

Si vous aimez pas couler, aller jouer a farmville

☜☆Ðɑʀωσu☆☞ aime votre message.
  9. Vidéo pas mal du tout pour une 1ère, il me semble.
    Belle musique aussi.
    Je pense que tu as plus de 500.000 de coque non ? Car tu t'attaques à ceux qui ont pas beaucoup de coque. Dommage.

10. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

11. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Très belle vidéo :)

Et shooteur de feu j’espère que tu mettra aussi mon duel :)

OM LE LOVEUR

12. tu m'as coulé , ben joué maintenant je t'ai dit qu'on en refera un à la fin de l'event

13. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

MDR rappelons quand même que j'ai fini a 300 000 :) ; et on en refera un fin 2019 ça marche?:rolleyes:

14. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

15. gg couler des planche couler des afk ouais vidéo nul

ЯĐКﺴßЄИØĪŦ aime votre message.
  16. ღβΛИẔÂĨĨĨღ

ღβΛИẔÂĨĨĨღ Apprenti du Forum

tres belle video gg et tu as l'air d avoir un tres bon pc =)

17. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞