[VIDEO] FR3 - Seafight Warlist Лąrςнєlıŋợ

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par -sam_83-, 15 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. XxXfAbXxX

XxXfAbXxX Padawan

le passage de carte est une technique de shoot je préfère te préciser:confused: ça sauve pas mal de monde sur seafight face au gens qui une coque top élever ..:rolleyes::rolleyes:
    gg très belle vidéo quelle est le nom de la dernière musique s'il te plait :)

2. -sam_83-

-sam_83- Pro du Forum

Feder - Goodbye feat. Lyse et merci :)

3. PAPY-DIEGO

PAPY-DIEGO Auteur en herbe

ouais bien sur et la marmotte mdrr c facile de faire des montages en ta faveur hihi :eek:

4. Encore une fois, belle vidéo et belle musique.
    Dommage que tu ne montres pas tout mais bon c'est le jeu (comme en 12.2 :p)
    C'est normal que vous gagnez, je ne suis pas dessus haha :cool:

PAPY-DIEGO aime votre message.
  5. -sam_83-

-sam_83- Pro du Forum

C'est vrai, comme il est facile de raconter n'importe quoi, mais j'attend les screens.

Bref c'est lourd, bon jeu "mon loulou" :)

6. -sam_83-

-sam_83- Pro du Forum

Merci c'est cool :)
    Tu veux que je montre des duels où je coule parce que les mecs ont plus de coque , claque des legbas, ont du feu glacés + du macumba ? Aucun interêts.

Il leurs manquait une pièce maitresse c'est pour ça oui ^^

7. ;):D

PAPY-DIEGO aime votre message.
  8. Cana-peche

Cana-peche Apprenti du Forum

Certe mais dans toute c'est vidéos il fait que sa a force aucun intêret a regarde la vidéos ;)

9. -sam_83-

-sam_83- Pro du Forum

Si tu dis que je fais que ça , et que tu n'aimes pas ça ? Pourquoi regardes tu ? :p

10. ღ乂ŠћαйќŠ乂ღ

ღ乂ŠћαйќŠ乂ღ Auteur en herbe

Une trés bonne vidéo comme d'habitude de la musique entrainante maitenant je suis comme les autres je suis sur la faim j'ai envie de + que du passage de map :p ( avec moi en chef de guerre c'est encore mieux ^^ )

11. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

GG comme d'hab continue
    乂☆CØØŁ☠MAИ☆乂™ fr3/fr2 pirate depuis 7 ans