[VIDEO]♠Général♠ŤĦӾ

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par blackmojo2, 18 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

vraiment nul la video srx il sont 3 voir 5 pecheur maxi est les tax allié a la MP loooool

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. ARKEIDON

ARKEIDON Avancé

Peut mieux faire niveau montage Sérieux !

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. ARKEIDON & d autres , ont a compris que la vidéo dans l ' ensemble n est pas de qualité propre au shoot entre autre et cela s apprend s amériole aussi , ce ci dit ♠Général♠ŤĦӾ a Remplit sa part du contrat :

loool Faire jazZé et parler du TAGG
    「ŤĦ✖」:cool:

et rien que pour cela , je donne ma bénediction, tant qu ' ils ne recrutent pas les bras casser les Sérials Poly-Girouettes de TS/clans/serveurs/pseudo .. tu sais les gens qui assument pas un tag ou un game play plus de 2 jours sans compter sur certains Pseudo Anciens qui nous vendent du reve qui viennent rien que pour gratter du Pc ceux des copains , les derniers shoot et qui font 90 % des problème de Diplo d une guilde qui à la base n en fait pas ( de Diplo ) ddcass hein Clown mdrr cette tete sur la vidéo il à pas honte ^^ entre autre et surtout sur les TS :D:cool: Mdrr sa rentre dans la pile M&P le mec il vient pour le béhé et vous tamponner les PC , je parie mon compte et bien + que plutot tot que tard y en à qui vont confirmer mes dires remarque c est déja le cas , le mec arrive pas respecter 3 lignes de reglements sans faire de l ' en-tubage . sur ces bonnes parole bon jeu & au plaisirs :cool:o_O:)

Dernière modification: 21 octobre 2016
  4. J adore relire les MSG aux courrier et au Bar j ai des exemples qui parlent d eux memes xD , je parle meme pas des comptes Fondateurs .
    http://prnt.sc/cx2v2v DDclash a mon petit <3 Papa T' ChuKy :oops::cool:o_O ptdrrrr

5. tcir

tcir Expert Junior

6. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

L"union fait la force, et alors !!! cela ce sait depuis des lustres. 20/1 et être fier de faire une vidéo, lamentable...

7. blackmojo2

blackmojo2 Padawan

ahah on rigole bien . je vais vous dire un truc que vous ne comprenez pas ou alors vous êtes peut être encore au niveau maternelle pour ne pas écouter, mais si on est pas là, y a pas de wars, et si y a pas de wars, le "MEGA SERVEUR FR" est des plus pitoyable, pour ne pas dire mort! le but du jeu c'est quoi?? rappelez le moi s'il vous plait!! c'est un jeu de pirates?? non t'es sur? je croyais c'était un jeu de pêche de saumon dans l'océan! freegame_100% ^^ noter la différence flagrante entre les joueurs qui ne paient pas et ceux qui lâchent leur 200€ par semaines ou par ois pour les plus sages! tu sais comment ça se passe sur les autres serveurs?? non?? ben je vais te le dire si tu sais lire tu comprendras alors peut-être. ça bouge y a des ennemis de toutes parts, c'est pas d'un côté les pêcheurs et de l'autre une seule guilde de shooteurs!!! 0pna!! mdr 0 pna?? vous savez ce que ça veut dire pourtant on dirait que non!! vous pensez qu'on est des guignols , mais détrompez vous, car le clown c'est vous, regardez vos pc!!! on dirait vous avez commencer le jeu hier!!! sérieux respecter vous un minimum!! parce que là ça fait de la peine!!! et ça veut dire que si y a pas de shooteur en "FR" vous continuerez à pêcher pendant encore 10 Ans?? mdr "SEAFIGHT" c'est un jeu de pirates!!! je le répète encore!! le serveur fr est le plus dépriment aucun plaisir à avoir 50.000.000 de perles et 110.000.000 de boulets élites si c'est pour pêcher h24!!! non merci pas pour moi ...
    bon jeu à vous . vous me retrouverez sur le global6 avec du shoot et du monde d'actif!!! et le bonjour à mon poto lebarman!!! allez LE PUY EN VELAY!!! peace

яє∂кα76 et chefPNF aiment cela.
  8. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Encore?
    Sérieux plus personne n'y croit -_-

9. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

274.000 pc en ce revoie quand tu serra je regarde dans le top 25 de la fr1 je te trouve pas bizarre mon petit nils

10. elagor

elagor Habitué

Ah , il vient de réalisé que Halloween approche donc il commence le vieux truc de " je change de serveur gna gna gna " tkt pas ton ID je l est et je te lâcherai pas nils , tu le savait je t avait prévenu , plus de pna mon gars faut arrêter de prendre les gens pour des con

fafa57 aime votre message.
  11. TwoFaceS

TwoFaceS Padawan

Ne pas faire de comparaison avec des serveurs où la botisation est la règle (normal qu'ils n'aient pas besoin de pêcher). :D

Ceci dit, un peu de sport sur notre Méga Serveur ne fait pas de mal;)

12. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

je suis aveugle ou tu a mit guilde shoot 0pna?? mdrr jespere que tu parle pas de la tax ^^

13. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

tu a tout a fait raison je me demande bien ce que les pecheurs font de leurs perles et leurs boulets surement des colliers et des bracelets :cool:

14. selolu

selolu Commissaire Principal du Forum

Oui oui "métroid" pour ca que tu te planques et que tu changes de compte tous les mois mdr^^

Ensuite je me demande bien pourquoi avoir mis TAX alors que c'est "10PNA" au lieu de 0PNA comme avant.... AH OUI mais en fait c'est Monbars qui fait le toutou pour avoir accès à un compte et qui fait l'apprenti shooteur. ^^

bon allez Kissss on se revoit sur la flotte a +

15. ~ЌΐЌДΪƒ~

~ЌΐЌДΪƒ~ Expert Junior

♥♥♥:D:D:rolleyes::rolleyes:

16. AHH GG je me dedander C est quand j allais y etre a 5.58 en rose " BAPHOMET " le Baph REpré chef de gueguèrre dans la vie made in cyber café x) ^^ et comme toujours le premier sur la posi demander ^^ si siii et en + si y a miss RAZ ' coco " --> hummmm mouahahahah oldSkooool

Dernière modification: 24 octobre 2016
  17. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Distes les tax guilde shooteurs c quoi vos pna?

18. Y a des gens qui oublient 3 choses

1 ) 1 er avant TAX : fusion FOSS KAMik /viking/300 --> assembler sous le TAG des 3 Affranchis je vais trouver les tag ) la 1 la 2 et la 3 .

2) LA TAX fusion afranchis ( et shooteur divers ) TAX 0PNA --> tranformer par nos cher Coucardicia / illusion .. et certain pseudo membre pillier " non acitf ) a sortir des glandu coller au ile pour pecher et pas aider les copain a shooter = je nomme la TAX 0PNA Sauf Pour les iles ( mdrr ils nous enterrer une seconde fois ) avec leur girouetisme sur les Ts Drakkar / *k* .. ) entre autre .

3 ) La TAX old skool /chuK /et JéRèm qui ont relever le flambeau pas longtemps mais honetement ..

N.b : Sans jeter la pierre a qui compte Pillier " Anciens " mm ceux qui ont servit a moitié a rien "Et qq soit les bonnes ou mauvaise raison Prise le truc simple 0PNA = 0 Diplo va dire cela a LA TAX 0PNA suf pour les iles => ceux a entrainer indiscutablement le Second trou pour entrérrer le concept

-> je Précise que 85 % des gens qui ont prit certaine décisions 1 girouetter des compte de peche de nos war principale pour pecher ( j ai des preuves ) 2 ) sont arriver a faire de souccis de Diplo d une guilde qui à la base n en fait pas iles ou pas . ( sur que les ile profitter a une grande partie des membres )mais à la bas des base les iles était prise pour le shoot n, venger des provoque et pour etre vendu ! non pas pour empailler et attirer les girouettes que l ont connait TOUS !

RAZ mon <3 saigne d avoir était absent a des moment critiques de toute façon ma parole n aurais jamais fait le poid contre certaine impétulante " je sais tout ;) " Merci A Chuky / Yoyo / Jérèm et certains autre Membres non pas forcéménet mes tank mes des actif qui ont patie 500 fois des décision des girouettes qui taper les iles qd tu l ordonner ! un exemple concret ?

==> Pour clore Tant que cela sera sera " des Pseudo Ancien /fondateur " des barres fondateur du 3 ème trou ou ils nous ont enterrer " qui ont toujours prit les mauvaise décision concernant les 2/4 ou 30 actifs dévouer ==> le résultat là ont le connaient TOUS !!!

blackmojo2 aime votre message.
  19. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

j'ai un nez rouge et j’amuse la galerie , ( je suis un clown ) j'ai le droit de postuler TAX ? mais des barres cherche pas a refaire la TAX d'avant c'est impossible arrête de salir ce TAG TAX . Cette guilde n'est plus la est a marquer les esprits de pas mal de joueur donc stop , d’essayer la même chose sa ne sert striquetement a rien a part a vous rendre ridicule plus que vous ne l'étai déja .

20. c etait un peu d histoire .. Pour ceux qui en doute Demande à RAZ /killian qui est le 1 er REPRé et le second REpré de la 1 er VRAI TAX ( fusion "X Affranchis ) aller faite moi rever =)