[VIDEO] Intro Pour Nutella

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par KieronMoonlight, 29 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. KieronMoonlight

KieronMoonlight Maître du Forum

Bonjour, voici une intro que j'ai faite (à sa demande) pour Nutella alias L'humain, qui joue sur le serveur Globale Europe 5.

N’hésitez pas à vous abonner et poser un like si vous aimez

Dernière modification: 3 septembre 2017
    zalex7111 aime votre message.
  2. Juste Énorme ! le seul bémol je pense c'est que si toute ta vidéo est en anglais alors mettre serveur = server c'est plus correct enfin je pense ! :)
    Sinon vraiment bien, combien d'heures de boulot ?

3. KieronMoonlight

Sur un jeu comme celui ci il faut avoir un minimum d'anglais lol, mais sinon j'ai mis 8h de taff en 2 jours.

4. ClicPasLa

ClicPasLa Novice du Forum

pas mal comme intro

5. Oui c'est pour ça que je te disais de tout mettre anglais du coup de changer serveur par server ^^. Ah oui quand même ça fait du taf ! Bien joué ;)

6. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Ben oui...

7. KieronMoonlight

oui un template mais contrairement à d'autre qui ne font que pomper, j'ai suivis le tuto qui ma pris 8h pour le faire

8. Petit modif aussi a la fin tu devrais mêttre plus le boum de la musique et remettre le debut.

Cdlt