[VIDEO]Island shoot ☠SLәәP¥乂ĦØĻĻØẄ☠☾☆™ [ЯÍP]

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par blackmojo2, 26 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackmojo2

blackmojo2 Padawan

Des îles taguer qui ont moins de 10 membres !!! non merci

:mad::mad::mad:

2. thon59

thon59 Auteur en herbe

C'est cool, mais sans interet
    La seule chose que tu montres c'est que votre coal a besoin de réunir plusieurs guildes afin de péter une ile avec moins de 10 membres

Vous vous humiliez tout seul c'est affolant

3. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Je veux pas être méchant mais ça manque grave d'intérêt ce genre de vidéo...

4. ATTENTION c'est du lourd vous etes 50 il sont 150 et vous les peter gg a vous

Arrete les vidéo :)

LordShuffle et aurelien^^JNB aiment cela.
  5. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

bidon que dire d autres ha oui meme la musique es bidon

aurelien^^JNB aime votre message.
  6. blackmojo2

blackmojo2 Padawan

c'est les rdk qui sont venu les défendre !!! et d'autre moutons ya pas tout !!! ^^ envoie ton pseudo et on se retrouve en 1 vs 1 après je pourrais rire encore plus d'un enfant qui parle sans savoir!!! le but de la vidéo est de prouver que les guildes petites ne possèderont jamais d'îles, surtout quand leurs membres sont des tricheurs des avaleurs de comptes!

7. blackmojo2

blackmojo2 Padawan

je t'adore tu sais mais j'ai du dossier sur toi alors l'ouvre pas de trop!! :D:D

8. blackmojo2

blackmojo2 Padawan

j'aime quand ma war me critique ^^ allez faite nous une pile ce soir s'il vous plait en 16/2 a 22h!!!! ^^ alors partant?

9. thon59

thon59 Auteur en herbe

Mais t'es perché toi, tu dois confondre vie et réalité mon petit, va dormir et sortir un peu ça te fera du bien
    Des avaleurs de compte? Tu me rappeles qui a acheté le compte à la muette rieuse?

10. si c'est pour que vous pleurer au drakard afo tko ect..ca sert a rien

11. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

met une video de toi en solo ou d'un groupe en vrai chout la c'est pas super du tous en plus aucun montage et une musique nul pour mon goût personnel et ce n'est pas un commentaire de rage car je n'était pas présent du tous c'est un simple conseil ^^
    bonne soirée

12. thon59

thon59 Auteur en herbe

Les gens travaillent la semaine ils ne sont pas en vacances 365j/365, ils ne peuvent pas tous jouer à 22h ;)

13. blackmojo2

blackmojo2 Padawan

14. thon59

thon59 Auteur en herbe

Bon je vois que tu as la réparti d'un enfant de 7 ans, allez topic à clôturer ou à laisser couler

15. affre

affre Auteur en herbe

Moi qui suis du côté qui attaque, il faut l'avouer, ta vidéo est mauvaise, répétitive et sans intérêt même si ça fait plaisir de casser des cadocs de la war. Il ne nous reste plus qu'à pêter le reste. Espérons que tu fera une meilleure vidéo quand on prendra l'ile.

16. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

je dis ça je ne dis rien mais l'ile est toujours sous notre TAG :)
    ✝☣✝

17. Elle est bien ta coal

keereblue et mini-croc aiment cela.
  18. mini-croc

mini-croc Apprenti du Forum

aucun interais a ta video

franchement mentalité 0 je c pas a quelle guilde tu appartient et je veux meme pas le savoir mai j'espere qu'il ne son pas tous comme toi dedans parsque sa montre la mediocrité franchement meme des gamins de 9 ans on plus de jugeote que toi

19. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

vidéo inutile sa prouve votre intelligence tko/afo/Rip

20. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

LordShuffle aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.