[VIDEO] La fin de L'asie 1

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX], 15 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

Bon voila il est temps pour nous d'arreté de joué en asie et meme d'arreté seafight on a fait notre temps (7ans) on a passer de super moment on a crée une equipe soudé... Malgré se que les gens penserons de nous sachez que on etait la pour joué avant tout :p

2. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

GG beau shoot et bonne musique ;)
    et bonne continuation dans le IRL:D

3. Felin2

Felin2 Padawan

Belle vidéo, gg le shoot !
    et pour une foi une music qui va bien ^^

4. Belle vidéo :p
    Bonne zik comme d'hab ^^

5. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Très jolie vidéo, dommage que tu arrêtes.. Bonne continuation IRL :)

6. Bonne video dommage que tu arrêtes.Si un jours sa te prend viens en fr3 y a beaucoup d'actions...Moi meme je joue depuis 7 ans j'ai fais une pose de 1 ans je suis revenu et je me régale de jouer a seafight.
    Bonne continuation IRL.

7. -Cappuccino-

-Cappuccino- Auteur en herbe

Belle video , beau shoot , surnombre Quand meme dit pas je rage Mais lac'est flagrand ^^ a Bientot :)

8. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

0:00 = 1v1
    0:30 = 9 vs13 (oui dozer alcatraz etait tjrs contre nous ) donc on etait en inferiorité !
    1:45 = 9vs9 donc egalité
    2:45 16vs14 on etait plus
    Dernier shoot tu verra que j'ai bugué et que j'etait pas le seul donc calcul inutil :)
    Resultat des cours 1 ou on est moins 1 ou egalité 1ou on est plus sa fait une moyen de on etait egalité sinon j'aurais jamais la video :p
    Je rage pas vue que j'ai assumé qu'on etait plus tkt :)

9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Jolie vidéo ! Belle musique aussi :)

Bonne continuation à toi