[VIDEO] la βņ domine, les ß• s'incline

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Sowee, 21 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sowee

Sowee Pro du Forum

2. L'intérêt de mettre des vidéos de surnombre ?

3. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

euh pratiquement nul la vidéo

4. Une des vidéos les plus nulles jamais enregistrées dans ce salon, et je pèse mes mots.
    Elle confirme simplement d'une manière pathétique que le surnombre est nécessaire pour arriver à couler les B.
    Tu dis que ce n'est qu'un jeu, mais vu la haine que tu dégages tu ferais mieux de la fermer.

5. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

bon comment te dire que être en surnombre dans un shoot avec en plus de sa un rep a 100k ou alors faire les malins a 5/6 a un canon sur un mec ce n'est en aucun cas dominé pourquoi on ne te vois pas faire des clip en 1v1 contre eux en vidéo ? et puis je ne pense pas que tu soit sur un jeu pour dominé qui que ce soit car ne l'oublie pas sa reste une jeu j'ai l'impression que tu a de la haine envers eux alors que n'oublie pas ta premier vidéo après avoir repris le jeu tu étais en leurs compagnie......

6. Sowee

Sowee Pro du Forum

NO RAGE les enfants surnombre ? oui a 1 ou 2 de plus ouawwww on est grave en surnombre askip c pas eux les plus fort au carré ? askip on ete tous full apres chaque clip et avoir un rep qui rep du 100K oe c bien mais si vous ete pas content acheter des bouées au lieu de parler pour rien dire .. commenté pour dire sa c inutile de ouffff . j''aime vous voir rager comme ca et oui certe j'etais avc eux mais si j'avais su ... breff tout sa pour dire les b on vous implose ou et quand vous voulez et faire du 1V1 ds une vidéo c nul dc voila pk je n'en fais pas breff tchuss les rageux

7. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

moi je ne suis pas B. je vois pas pourquoi je ragerais c'est justement en faisant ce genre de vidéo que tu montre toi ta rage mais bon pas grave on ne t'en veut pas

8. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

As ce que je vois ça rage de tous les cotés
    je suis curieux de voir combien se la peterait si tout été gratuit
    C vrai il y as de très bon joueurs de chaque cotés mais maintenant c celui qui met le + de pognons dedans

9. Sowee

Sowee Pro du Forum

OUIIIIII JE RAAAAAGGGGE DE OUFFFFF j'ai meme failli casser mon pc !! ptdrrr juste jme fou d'eux en faisant sa pck vois tu tu parle tu parle baba mais tu ne sais pas ce qu'il c passer les paroles qui on ete dite ... j'ai fais sa juste pour leur montré qu'il ne son rien et que c des petites victime voili voilou tchuss

10. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

mais dans ce cas la si tu fait une vidéo comme sa explique nous tout comme "les paroles qui on étais dites" sinon on ne sera pas pourquoi il y a t'en de haine entre vous

11. Sowee

Sowee Pro du Forum

juste que pour eux parler sr la familles ... au lieu du jeux c normal vois-tu !! jrapelle qu'on est sur un jeux 2D et provoqué sa c normal mais parler en loccurence sur les enfants je trouve sa inaproprié et totalement déplacé

12. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Vidéo sans aucun intérêt dans le simple but de provoquer, une vidéo de ***** quoi mais bon ça montre la mentalité^^

13. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

Tu m'a habituer a mieux je suis un peu déçu ^^

Sowee aime votre message.
  14. Sowee

Sowee Pro du Forum

je sais tkt pas c'est juste une vidéo que jvoulais faire special pour eux la prochaine ne sera pas comme ca jte rassure ^^

selolu et Monsieurclodion aiment cela.
  15. Kilyan mbatppe il est sorti aussi vite que toi pendant ta vidéo

16. Sowee

Sowee Pro du Forum

le rapport ? mdr allez stop ta rage stp pour écrire sa n'écrit rien allez bisous ;)

17. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

je suis d'accords avec toi mais dans ta guilde tu en a aussi des personnes comme eux qui malheureusement ne font pas la part des choses entre le jeu et la vie qui n'on pas d'autre argument sur le tchat que de parler de la famille ou du physique des gens mais faut laisser parler ce sont des personnes qui n'on pas de repartie

18. T'es un adulte, tu rages sur un jeu 2D toute la journée et tu passes ton temps la nuit à dire que les gens sont des victimes
    Va prendre l'air, ouvre un dictionnaire, apprends à aligner une phrase correctement .
    Tu crains de ouf pour un adulte qui en plus doit être "responsable"

19. c rigolo on et sur un jeux de pirate un jour on gagne a jour on perd c ainsi va la vie ^^

20. Mouais la vidéo est loin d'être bien: les clips du surnombre (2 joueurs dont 1 en rep a 100K ça fait la diff),les shoots a 1 canons sur un joueur aucun intérêt, les musiques sont loin d'être bien choisis, Et encore du surnombre + des doubles bâtons sur les clips. J'attend donc ton commentaire où tu vas dire que je rages :)
    Ti-ji

乂BΛD_BOY乂 aime votre message.