[VIDEO] la βņ domine, les ß• s'incline

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Sowee, 21 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sowee

Sowee Pro du Forum

tu sais contrairement a toi ou a ta guilde j'ai rien a prouvé je suis ici pour m'amuser pecher et shooter je suis pas ici pour parler de ma vie ou pour jouer les adultes chose que tu na pas encore compris mais bon vu ta mentalité rien ne m'etonne venant de toi

2. Sowee

Sowee Pro du Forum

ta cru le jeux c'est ma vie ou quoi ? mais bon en tt cas jaime tout l'interet que tu me porte c ce que j'attendais merci bcp allez bisous tous plein <3

3. Ƨ刀ДҜ乇

Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

Bon 1er shoot, surnombre, aucune utilité de mettre ce clip ...
    Ensuite, revois ton orthographe quand tu fais des phrases ... (4 fautes...)
    2ème shoot, surnombre également.
    3ème shoot, le 10 vs 10 n'est pas bon... C'est du 10B ( méchant-luz-marché-kong-klausman-dragon-sexy-tiji-dogma-thugs) vs 11 BAT (Fight-eli-jaques-migono-snip-opti-blackcard-capitaine-shurza-blackwarrior-theud) donc le comptage, tu n'es pas bon non plus ...

Bref, vraiment pas terrible

4. tortudu02

tortudu02 Connaisseur du Forum

Je ne suis pas BAT, donc le BLACK CARD retire le ! :p BLACK devil plutot.. ;)

乂•ßlαcк ζαяđ•乂

5. ♥TheSexyVoice♥

♥TheSexyVoice♥ Auteur en herbe

mdrrr vous savez pas nager sans boué on le sais pas grave xD

6. -ρєτĭτ-ɑრøµя-

-ρєτĭτ-ɑრøµя- Novice du Forum

vidéo plus que médiocre et donc pure perte de temps de jouer pour sortir un tel navet.
    je préfère jouer sur ma barquette et faire des trankus plutôt que de passer mon temps sur le bateau d'un autre à faire le caïd sur un jeu.