[VIDEO] LHUMAIN 14 VS 25

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par -Blood♥, 3 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Blood♥

-Blood♥ Habitué

Bonjour a toute et tous , nouvelle video de shoot de groupe un peut longue mais pas mal a mon gout , en vous souhaitant une bonne et agréable journée

En chef de guerre :
    MESSI/LHUMAIN/OUTBACK​

Dernière modification: 3 mars 2019
  2. BountyHünterPVP

BountyHünterPVP Expert Junior

Très bon shoot et très bonne vidéo :D

Albansky

loulouc33 aime votre message.
  3. .KTO.

.KTO. Expert Junior

Shoot super intéressant, la qualité en 4k est trop pixelisée à mon gout mais sinon c'est sympa, le groupe était soudé et coordonné! Les poke de nini que se soit en fr ou gb ce sont les memes ahah!!
    Putin l'humain va falloir apprendre a cadré je vais finir par t'appeler girou! ok je sors. Les 17minutes de shoot ne m'ont pas du tout gêné au contraire !
    Chouquette alias Kawa ! Continuez ca me manquais de plus voir de vidéo comme ca

loulouc33 aime votre message.
  4. -Blood♥

-Blood♥ Habitué

Compliqué de faire chef de guerre , filmé , joué , et tout et je tien a dire pour tout les joueur qui lag que je ne lag pas en PARTAGE DE CONNECTION DEPUIS MON TEL ! Donc penché vous sur votre ordinateur plutot que votre connection.

Qui plus est , merci kawa au plaisir un jour de joué ensemble si y a une migration ;)

.KTO. et loulouc33 aiment cela.
  5. †_cerebere70_†

†_cerebere70_† Apprenti du Forum