[VIDEO] LHUMAIN avis sur qualité image

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Fazer650, 29 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Bonjour voici une video teste de ce jour le shoot n'est pas forcement intéréssent mais j'aimerais des avis sur la qualité de l'image voir si elle est bien ou si il y a des chose a amélioré et aussi si la commu de seafight aime les effets tel que les explosion ect sur l'eau

2. mdrr:cool:

3. BANZAIIII

BANZAIIII Pilier du Forum

C'est vraiment pas ouf..

4. Fazer650

peut etre parce que c'est la section pour les video de plus je n'est pas cette age mais merci.

ha qu'est ce qui ne va pas ?

5. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

†_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

J'ai regardé l'extrait en 1080p / 60 fps, je trouve l'image pas très nette voir flou et les couleurs ne sont pas bonnes, j'ai l'impression qu'elles virent un peu vers le rouge.

Fazer650 aime votre message.
  6. Fazer650

Merci et bien vue , j'ai mis un effets qui ressort trop rouge je l'enleverais , et la qualité je vais essayé de changé ca merci beaucoup :)

7. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Moi je la trouve super en tout cas continue :)

Fazer650 aime votre message.
  8. la.muette.rieuse

la.muette.rieuse Auteur Actif

Elle aurait était meilleurs si sa aurait était vs Le meilleur joueur de Seafight #Alias#TONTON

Mé bon...

*eliminator* aime votre message.
  9. Fazer650

Oui la Bim miskin :'(

*eliminator* aime votre message.
  10. Bonsoir,

En effet le contenu de la vidéo n'est pas intéressant du tout même...

Concernant la qualité de la vidéo, pour moi également elle est floue, l'aspect rougeâtre me dérange aussi.

La rapidité de la vidéo est correcte et j'aime bien la musique :)

Nahgem aime votre message.
  11. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

il y'a du progret à faire , a noter qu'a l'heur d'aujourd'hui la 4k est accessible en rendu vidéo.

12. Fazer650

A note que faire du rendue 4K sur in jeux de qualité 1080P n’a aucun intérêt et de plus faire un rendu 4K pour que des gens avec dés écran 1080P 60hz regarde la vidéo ne changera rien :)

†_ĐΣΛĐПΛИ_† aime votre message.