[VIDEO] Lhumain what happend

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Petit.Chaton, 23 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Petit.Chaton

Petit.Chaton Habitué

Bonjours a vous ;)

Comme toujours tout bon commentaire est bon a prendre !

Et vue que j'aime bien joué , dans la video il y a un shoot au creux de mis durant un shoot a vous de le trouvé :)

tortudu02 aime votre message.
  2. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

belle vidéo mais je n'est pas réussit a trouver se fameux chout au creux o_O:D

Petit.Chaton aime votre message.
  3. Petit.Chaton

Petit.Chaton Habitué

Haha si d'ici eux jours il n'est pas trouvé je donnerais un indice , merci beaucoup :)

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ aime votre message.
  4. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

essaye d'augmenté ton bateaux car meme dans tes 1v1 tu joue un peu trop a la fumi

5. Petit.Chaton

Petit.Chaton Habitué

J'en utilise 4 dans la video , dont 3 en 2v1 et comprend bien que en 2v1 avec les boulet pieuvre vc'est vite fait compliqué de geré :)
    Augmenté mon bateau ? Bah ecoute full skylls 70/70 full chateau 7/7 full canon vaudou ... fulls gems 18... je voie pas trop quoi augmenté ? Mais bon les joueurs que je shoot sont de tres gros shooteur sur mon serveur , donc equipé comme moi :)

6. The-foutu-cinéaste-mdr

The-foutu-cinéaste-mdr Novice du Forum

7. Petit.Chaton

Petit.Chaton Habitué

8. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

1 milliard 200 millions de creux pas mal

Petit.Chaton aime votre message.
  9. Petit.Chaton

Petit.Chaton Habitué

Pas mal ? Je trouve sa tres bof :( Les guilde en asie on minimum 1.000.000.000.000 d'or je ne sais comment mais quand tu demande un versement c'est en milliard que l'on parle :)

10. Teddy-Beer

Teddy-Beer Apprenti du Forum

Tu ne sais comment ? Bien sur que si tu sais comment

11. Petit.Chaton

Petit.Chaton Habitué

Bah les guilde d'asie sont toute fermé donc je ne peut savoir comment des guilde vienne , d'amerique l'atine ou autre donc pas de mon serveur peuvent avoir ten d'or que sa :)

12. je vais faire des vidéo de peche aux Séréna sa aidera peu etre certains a apprendre a shooté , sa sera le Tuto du jour :cool: