[VIDÉO]Présentation FRA, "Bêta".

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Monsieurclodion, 23 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

Dernière modification: 23 décembre 2014
    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ aime votre message.
  2. Pour une fois que tu a du boulets pour shooter mdr ca change de tes vidéo ou tes en totuga avec ton compte minable tu vaut rien

3. Monsieurclodion

c'est quoi ton problème, tu te sens grand ,tu as une cb, tu as un bateau?,tu as quelle age pour répondre comme sa mdr, ne t'en fais pas le retraité je peut avoir un gros bateau quand je veut c'est pas un vieux comme toi qui va me forcé a mettre de suite,calme toi stp ici on est au forum, on partage nos vidéo si tu veut rager fais le a travers ton bateau lors des pilles de guerre !( ps : continuez a pleurez comme des minable quand la art attaque vos iles. MDR, guilde contre guilde, votre guilde court a l'anéantissement , tu veut du shoot , on va faire du shoot, je vais demander a la art si ils sont chaud pour péter 100 cadocs toutes les semaines mdr ) allez kiss rageux

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  4. Vasi va casser 100 cadoc fais toi plaisir après vous allez allez vous cacher comme des petites pleureuses comme dab bande de gamin

5. †ρrìǝšτ†

†ρrìǝšτ† Auteur en herbe

gg^^
    J'ai qu'une question : comment tu comptes t'y prendre pour "péter" 100 cadocs par semaine alors qu'on a pas d'île?^^
    Bon jeu :p

6. Monsieurclodion

bah quand vous en posséderez une alors ^^, vous nous connaissez déjà on adore vous embêter.

7. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

J'ai jamais bien compris l’intérêt de jouer sur le béta et encore moins d'y mettre des vidéo lol

Monsieurclodion et XxXfAbXxX aiment cela.
  8. Monsieurclodion

ta pas tout a fais thor, c'est juste pour le plaisir^^.

9. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

y en on plus ^^^pas pareil :p

10. †ρrìǝšτ†

†ρrìǝšτ† Auteur en herbe

En tout cas, c'est pas à cause des ART mais plutot des LPM ;)

11. ღ乂ČЯǾKĪ乂ღ

ღ乂ČЯǾKĪ乂ღ Auteur Actif

Très sympas, un édit sobre mais présent, du shoot soutenu, ça rappelle presque les débuts de seafight. :)