[VIDEO] P'tite dédicase a Ullysse :)

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par *§LEBOUNTY34§*, 24 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂-Łσngɱyn-乂

乂-Łσngɱyn-乂 Auteur en herbe

C'est un jeu on est là pour s'amuser, pendant 15 minutes on a bien rigolé c'est le principal à moins que ton temps ne soit compté ^^

2. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Le temps c est de l'argent ^^

3. Mdrrr sa m'étonne méme pas ! vous croyer que c'est la 1er foit qu'il tire c'est plaque ??
    moi j'aime bien cette vidéo et j'aime bien aussi que les ody dise que sa serre a rien mais quand c'est eux qu'il vienne a 5 alors que tes seul et en tortuga biensur vous voyer de qui je parle ODY tortuga hein ^^
    et que tu y retroune a 2 tu les coules sa va en spé ou méme de la 13.1 en 17.1 dans le havree de paix il ferais mieux de se la boucler :) gg VIVA ody au passage xD

4. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

le passage de carte une technique de shout lol elle est bien bonne celle la parce que si tu ne la passe pas tu coule lol

5. ah un ody tromatisé part les passages de Carte?^^
    ;)

6. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

je vous confirme que le passage de carte est une technique de shoot oui....

Bon jeu.

7. Non pour eux c'et parce qu'on se sauve .. enfin bref^^

Sylvain29bzh aime votre message.
  8. Sylvain29bzh

Sylvain29bzh Auteur en herbe

je confirme Ouranos , alias akela etc etc ... tu defend un chef qui peu pas te sentir mdr

9. je juge ce que je vois.

10. Tu parles un peu vite et sans réfléchir,
    Définition bassesse, nom féminin
    Sens 1 Action basse, vile, méprisable. Synonyme lâcheté
    Sens 2 Caractère vil et méprisable, dépourvu de dignité et enclin à la mesquinerie.
    ravie d'avoir enrichi ton vocabulaire !

Dernière modification par modérateur: 21 décembre 2014
  11. Encore un jean jean ! un ody je suppose ^^

12. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Rho Dreddounet, vous êtes vache quand même avec notre bon vieux Ulysse :p :p :p

Sinon je n'avais jamais vu cette vidéo mais comment dire ....

...

乂-Łσngɱyn-乂 aime votre message.
  13. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Même des ODY enfonce leur propre membre de la guilde ^^ c'est à dire des ODY...
    Vous aimez bien vous enfoncez entre membres de la guilde ou quoi ?? XD
    ça j'apel une bonne guilde de pêche qui s'enfonce l'un à l'autre :)
    Au passage super vidéo wazaaaaaa ^^

14. Sylvain29bzh

Sylvain29bzh Auteur en herbe

bé oui sur le Teamspeak on es dans des canals diferents et on se mute les un les autre mdr, je profite des ile après on vera :p

15. .$aga-de-lenfer.

Humm toi je commence à bien t'aimé, profite en des îles à fond et continuez de vous crachez dessus, comme ça la guilde tombera au plus vite :p

16. ØЦRÂИØ$

ØЦRÂИØ$ Habitué

PTDR sans commentaires, non, en faite, j'ai déjà vu Ulysse vous couler 1 vs 1 donc, arrêtez de dire des bêtises

17. ØЦRÂИØ$

ØЦRÂИØ$ Habitué

ceux qui se sauvent, ce sont ceux qui vont chercher le passage de carte, ridicule cette technique mdr

18. ØЦRÂИØ$

ØЦRÂИØ$ Habitué

et je trouve que vous dites n'importe quoi, au moins il a le courage de me dire les choses en face et il ne se cache pas derriere un pseudo comme vous deux, dites le devant nous (ulysse et moi) a la place de tenter de foutre le bazar

19. ØЦRÂИØ$

ØЦRÂИØ$ Habitué

sylvain29bzh allias bul it des xSx ptdr, vous cherchez n'importe quel moyen pour demonter une guilde, aller jouer aux billes

20. .$aga-de-lenfer.

Le passage de carte est ridicule, tu dit?
    C'est vrai que toi tes pêcheur, tu connais pas le mot et le sens du terme "Passage de carte".
    Le passage de carte n'est pas ridicule au contraire, il sère aux shouteurs de mettre un shoot et passé la map sans que toi " pêcheur" que tu est, na le temps de mettre un shoot.
    Mais bon, comme tu le dit bien, pour toi le passage de map te sert pas, mais à nous si.
    Allez Kiss rageur^^

squall_89 et ミΜỉτ¢ĥ彡 aiment cela.