[VIDEO] RDK vs F

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par War-Machine12, 28 juillet 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. War-Machine12

    War-Machine12 Auteur Actif

    premiere vidéo officielle. dite moi se qui ne va pas .

     
  2. ŦĦE☢FOUTU™

    ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

    La video on la voix pas trop la vue trop loin
     
    War-Machine12 aime votre message.
  3. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Ouais c'est peux dure de voire^^ Pleine écran, pour les video pas super +zoom a 30 alors la c'est pas terrible^^
     
    War-Machine12 aime votre message.
  4. War-Machine12

    War-Machine12 Auteur Actif

    donc soit je change mon logiciel de capture soit je zomm plus ?
     
  5. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Non change pas le logiciel^^ Le zoom tu mets plus ouais et la résolution de la map évite le maximum, c'est pas super pour une video^^
     
  6. War-Machine12

    War-Machine12 Auteur Actif

    je teste avec un autre logiciel que l'on ma donné et vous me dir quoi .
     
  7. oui et puis RDK existe plus ^^ maintenant c'est NYG :)
     
  8. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

    ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

    on est 6 a tout casser... crois moi que la RDK est encore la... on est juste plus dedans et se n'est pas 6 bateaux qui font une guilde encore heureux

    Mais sinon effectivement pour la vidéo on ne voit pas grand chose avec le zoom , juste changé le zoom ou joué en 800x600 sa serait nickel ;)
     
  9. ÐÒÓฬΔP

    ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

    Tu n'as pas besoin de changer ton logiciel la qualité n'est pas ''médiocre'' il faut juste que tu joues en 800x600 et que tu rec que la partie du jeu, et qu'a la fin du montage tu mettes en HD et tu auras une vidéo avec une qualité parfaite ;)

    Bon jeu.
     
  10. War-Machine12

    War-Machine12 Auteur Actif

    le souci je n'arive pas a jouer en 800x600