[Vidéo] Rétrospective 1ère année en FR3 ! Łα.Łίgηε.Rόυgε

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ☆GALIX☆, 8 mai 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☆GALIX☆

    ☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

    Bonjour :)

    Aujourd'hui cela fait bientôt un an déjà que j'ai commencé l'aventure en FR3 ! J'avais déjà fait par le passé quelques vidéos de shoot plus ou moins travaillées, aujourd'hui je tient à remercier toutes les guildes par lesquelles je suis passé (certaines se reconnaîtrons :p ). Voila du coup une petite rétrospective de ma première année sur ce serveur, présentée sous forme de "trailer". FR3 un serveur en or <3 Bon visionnage pirates ! :)

     
    Dernière modification: 8 mai 2014
  2. speedychris

    speedychris Apprenti du Forum

    elle est vraiment nul!!!
     
  3. ☆GALIX☆

    ☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

    Si c'est le cas, argumente, sinon aucun intérêt un commentaire du genre.
     
  4. speedychris

    speedychris Apprenti du Forum

    Le nombre de perles est trop bizare et mysterieux je me demande si ta CB prend pas chere mes bon
     
  5. ☆GALIX☆

    ☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

    Quant on a les moyens croie moi c'est rien de bizarre lol
     
  6. BADOIT

    BADOIT Auteur en herbe

    Mdr tu fait inspecter l’élément et tu peut t'afficher 50m de perles si ça te chante, vu c'est équipement si il as 1m de perles sera déjà bien mdr

    Sinon la vidéo sans intérêt car tu reprend les shoot de tes ancienne vidéo !
     
  7. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Tu ne comprend pas le sujet de cette discussion "
    [Vidéo] Rétrospective 1ère année en FR3 ! Łα.Łίgηε.Rόυgε"

    Bon ba c'est claire "rétrospéctive" c'est un bilan, résumé de l'année ^^

    Sinon belle vidéo :)
     
  8. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    une turie la video gg a toi ;)
     
  9. jeremr

    jeremr Grand Maître du Forum

    Une vidéo sympathique, un montage très bien fais , par contre je trouve dommage que tu shoot avec quasiment 500 000 de coques en permanence..
     
  10. ßÂßØЦИ

    ßÂßØЦИ Auteur en herbe

    belle video mais un truc que je comprend pas trop tu montre que tu a 32 million de perles et tu te promene avec 244 boulets explosif renforcé et 46 000 illuminé :eek:
     
  11. ☆GALIX☆

    ☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

    C'est pas ma faute si mon fréro aime les spé ^^
     
  12. ☆GALIX☆

    ☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

    Le bateau est passé élite 0 à 28 en moins de 2 mois et sans aucun canon amiral :) Tu l'explique comment ça ?
     
  13. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

    Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

    il n'y a pas de logique avec tes 32.000.000 de perles je juge pas maais mo

    event rentable
     
  14. ИΞPŦUИΞ

    ИΞPŦUИΞ Padawan

    Avoir 32M de perles, mais 46.000 illu? Avoir passé 28 élites en 2 mois mais avoir des boulets neiges? Aimé faire des spés, mais ne pas avoir de poudres et de plaques, fumi etc... ? Dis ce que tu veux, y'a un truc qui est pas logique... Mais vu ton grade et 170M de PE peut importe la CB que tu as tu mettres pas 32M de perles avec si peu d'équipement etc... C'est très bien je dis "Inspecter l'élément"
     
    Dernière modification: 10 mai 2014
  15. Paragon29

    Paragon29 Pro du Forum

    Dur d'aimer cette vidéo. Il y a peu de gros shoot surtout avec 600 000 PV lol tu peux à la limite traverser une île full cadoc et couler les pauvres petits F08 ^^…
    Essaie de faire des vidéo avec moins de coque et un niveau plus élevé ;)
     
  16. ..Supreme

    ..Supreme Novice du Forum

    Inspecter element pour les 32M de perle car avoir 32 m de perle et 400 000 boulet ptdr
     
  17. Gunkii.vs.Rageuse

    Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

    MDRRRR jattend de voir ALC en action et je serais present pour vous couler, avec un bateau ayant 3mois et n'étant pas élite 27, mettant pas + de 30e par mois, donc pas 32millions de perles ='(
     
    Dernière modification: 13 mai 2014
  18. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    belle vidéo bravo ;)
     
  19. Le-Cavalier-Noir

    Le-Cavalier-Noir Expert Junior

    Les perles qu'il a
     
  20. lesourcier

    lesourcier Avancé

    Putin les perles que t'as dire que moi chui content d'avoir 400 000 perles(je ne paie pas)
    A part sa gg bon shoot bonne video