[VIDEO]Seafight Best shoot ·•●ŁΣ ©ΐИĠĿΣ●•·

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Ƨ刀ДҜ乇, 13 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ƨ刀ДҜ乇

Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

Hey pirates!
    Nouvelle vidéo! Celle ci a le son, pas de grosse modification!
    Tout les shoots en infériorité sauf 1 mais c'est un pur massacre dans tout les cas!
    Bon visionnage, merci a tous les participants!!!

Laissez des commentaires si possible ;)

2. Sowee

Sowee Pro du Forum

Bon.. Shoot excellent, très bon choix de musique, de très bonnes séquence de shoot efficace. La vidéo montre du shoot en continu c'est juste magnifique de voir ca. Ta meilleure vidéo je dirais! Gg fréro.
    KAWASAKI

3. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Le shoot entre frère, c'est beau !
    GG mon Cinglé, cette vidéo est parfaite ! Rien à redire !
    ✖ Ðαяк вσσм ✖

4. GREMLINS

GREMLINS Avancé

SUPERBE :) rien d'autre à ajouter^^à si ,vivement la suivante^^à plus l'ami

5. Sowee

Sowee Pro du Forum

WHOOOO, J'adore cinglé !! Séquence de shoot parfaite avec du bon shoot recul comme on les aimes. Vivement la prochaine !!

Snip

6. 父kAwAsAkI父

父kAwAsAkI父 Apprenti du Forum

J'ai beau regarder , je ne trouve pas le respect... hum Ya rien en face et il n'y a jamais rien eu je ne suis pas étonné de voir un si bon shoot gg les gars ! :cool:

☆ƇǾŔŚÍƇΛ☆

7. Ƨ刀ДҜ乇

Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

Merci beaucoup les gens! Ça fait bien plaisir tout ses commentaires!Surtout venant de vous!;)
    J’espère pouvoir faire aussi bien pour la prochaine!
    Corsi toujours dans la finesse j'attendais pas mieux de toi :p
    Snip gremlins et darky il va falloir que vous soyez là encore pour faire de belles choses ensemble plus souvent! :D

8. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

-ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum

9. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

très sympa j’adhère cinglé ! :D (sauf a la musique se n'est que mon gout personnel sa ^^ )

10. DarkBreizh

DarkBreizh Novice du Forum

WOW !! Magnifique vidéo gros ;)

11. Teddy-Beer

Teddy-Beer Apprenti du Forum

Le shoot de groupe est réussi, c'est sur ;) Mais pourquoi ne ferais-tu pas un peu de shoot solo pour tes vidéos ?

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ aime votre message.
  12. boucherie

boucherie Avancé

Très belle vidéo :) gg

13. Ƨ刀ДҜ乇

Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

Merci pour les commentaires!
    Teddy je fais pas de shoot solo car c'est très dur de les mettent en valeur! je trouve ennuyeux! shoot en groupe on voit la cohésion, shoot solo c'est juste pour la renommée, mais je cherche juste a être entouré des bonnes personnes!Jvois pas l’intérêt de juste voir son pseudo dans une vidéo.. jme vois tout les jours et les autres aussi! c'est les bonne soirée de shoot dont il faut se rappeler, pas ce que tu fais das ton coi comme un geek! ;) Meme si au fond on l'est tous!

14. darkemeï

darkemeï Apprenti du Forum

Belle vidéo GG!

15. thon59

thon59 Auteur en herbe

Ah bah tiens ça parle de Aurélien JNB sur un autre topic mais tu fais exactement pareil, tu rates vraiment l'occasion de te taire c'est dommage. On aurait pu croire que tu avais plus de 70 de QI mais même sur des vidéos largement critiquable ( musique entendue plus de 30 fois dans les vidéos de shoot...) tu fais ce que tu critiques à ta war.:)

16. Ƨ刀ДҜ乇

Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

Alors thon59 jte rattrape de suite avant de t'emballer!
    Va écouter la musique officielle de rap god eminem et de dance off de mackelmore, j'ai rien étendu dutout, toutes les musiques sont intactes! donc avant de raconter de la *****, vérifies!
    Et ensuite quand tu vois mon rendu et celle du commentaire a aurélien, tu peux pas comparer! Donc vient pas pourrir mon topic pour des histoires de 8ans! Merci

17. deѕтro

deѕтro Auteur Actif

Magnifique !

18. thon59

thon59 Auteur en herbe

Donc déjà, je te prierais d'apprendre à lire, je n'ai jamais dit que tu avais étendu les musiques sur tes vidéos, tu devrais relire ma phrase et essayer de comprendre le verbe qui s'agit d'entendre et non d'étendre.
    De plus, je pense que tu n'as pas regardé de quelles vidéos il s'agissait lorsque tu as parlé du commentaire d’Aurélien, question rendu tu as raison impossible de comparer avec la tienne.
    Dernièrement, si l'autre ne commentait pas chaque vidéo avec des messages de rage, je ne pense pas que je commenterais ;)

Sinon très bonne vidéo en effet, bien joué.

19. Ƨ刀ДҜ乇

Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

Oui, bien vu! Je ne sais pas lire!^^
    Il a le droit de dire ce qu'il veut des vidéos! puis c'est normal qu'en général tu as un avis subjectif sur les vidéos de seafight!

Sinon merci! et escuse moi je crois que je vais consulter quelqu'un :p

20. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Belle vidéo joli shoot