[VIDEO] Seafight Clipper Shoot Warlist !!

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ, 2 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

.†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

Bon Visionnage à tous !

2. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

beau chout mon p'tit lyonnais ^^ surtout sur Mr tortuga ( kojac ) apprend moi ton savoir comment la tu trouver autre que en carte 1 ?? :rolleyes::p

3. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

Merci , Petite astuce fais une recherche dès qu'il écrit que le tchat et le tour est joué ^^ , par contre après l'avoir coulé tu ne le vois plus ^^

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ aime votre message.
  4. Teddy-Beer

Teddy-Beer Apprenti du Forum

Belle vidéo, au moins quand tu as le marteau tu en profites pour ne montrer que des shoots ou tu es clairement mal barré au début. Ccontrairement à d'autres joueurs qui montrent des 1v1 avec le marteau, ca a moins d'intérêt

Tu mets du 65k en coups critiques avec ton bateau de pêche sur certains joueurs mais que du 23k aux feux glacés sur le Hon avec ton design de shoot ? Il a quoi comme joyaux ce Hon ? ^^ Même si c'est en lp je trouve et que le 65k était aux macumba je trouve que ca fait pas beaucoup !

5. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

je dirais meme c parsque il etais pas tous seul qu il etais pas en spe ou en carte 1 ^^ beaux shoot .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

6. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

Merci , le truc c'est qu'on a commence en carte 21 , il avait le bonus de 30 canons en plus que je n'avais pas ;) ensuite sont bateau a des bien meilleurs joyaux max niveau 20 , j'étais en design shoot au début puis en désign rep ce qui fais que tu prends un peu plus chere ^^

Dernière modification: 3 mai 2016
  7. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

Merci

8. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

GG mais je n'ais pas vu le shoot contre moi quand tu étais en tortu ( le design )^^ :)

9. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Belle vidéo, bien cool à regarder ^^

10. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Pour les intéressés, le 1er shoot contre les JNB, on est 8 vs 15 :p

Gg Clippo