[Vidéo] Seafight - Dragon

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par 乂Śħǿǿŧέμя乂đέ乂ƒέμ乂, 11 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,



    Un bug de rendu fait que le son est faible, mettez un casque !
     
  2. papy1952-

    papy1952- Pro du Forum

    bon en etant objectif sur la video bravo tu shoot bien, rien a dire la dessus.
    moi je vois aussi que tu dis plusieur fois feu dragon alors que tu recois des 2800/5000 pv(bizarre)
    sinon le vrai bail de ces duel c'est que tu passes 1/10 la carte que quand tu a l'avantage et ca je trouve drole de se venter de gagner comme ca
    mais ce qui m'a fais le plus rire c'est que sur 36 shoot ou vous vous prenez des raclees a 20 vs 33 t'as quand meme reussis a mettre un shoot de groupe ou vous gagner (tres rare), bon ca me fais rire un peu mais dans le fond c'est bien que en face il y'a enfin quelqu'un pour faire des videos, sois un peu plus objectif la prochaine fois :) ah sinon tres bonne musique;)
    bon jeu
    #jack
     
    Kayzegen aime votre message.
  3. Je suis objectif :
    -Les coups à 2800 pv sont des "tics de feux glacés".
    -Les 5000 pv sont aussi des "tics de feux glacés" (je remplaçais mon château réduc sur la durée par dégâts cc pour essayer de rivaliser contre l'énorme différence de dégâts entre nos deux bateaux)
    -Il shoot, beaucoup plus fort (je l'invente pas) et claque full simbis couronnes + feux dragons et pendant tous les duels ou il pète, il avait le sablier..., encore heureux que ce soit à lui de me suivre...

    En quoi je ne suis pas objectif ?
     
  4. papy1952-

    papy1952- Pro du Forum

    a ne pas passer la carte une seule fois c'est pas trop loyal non plus,en reglo je vois pas pourquoi un attendrais l'autre sur le passage je vois pas de logique dessus
    et ton shoot de groupe n'est pas objectif, as tu comparer les bateau sur le moment?
     
  5. Mais tu comprends pas que TONTON était en sablier et il méttait full couronne simbi en shootant + fort + des rafales de feux + des mines ?
     
  6. papy1952-

    papy1952- Pro du Forum

    je parle sur l'ensemble de la video, tu as shooter chicha il etait pas en sablier et pareil tu passe jamais^^ c'est ta maniere de jouer c'est tout, c'est un peu dommage je trouve
    sur ce, bon jeu a toi
     
  7. yop, une bien belle vidéo ! je trouve juste dommage que pour moi la vidéo reflète " qui a la plus grosse... " c'est juste m'on avis personnelle , sa se trouve je suis le seul de penser ça. Dommage qu'il n'a pas plus de shoot de groupe. après chacun c'est erreur l’essentiel c'est quel te plait !
    A part c'est petit détaille je trouve que c'est une belle vidéo ;)


    #Ψţћĕ°ĜŁaçǿйΨ
     
  8. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    moi je comprend que tonton lui a mis 27/1 rien de plus dragon mais ce qu'il veut dans sa vidéo mais il a pris en une soirée 27-1
     
  9. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    tonton et son jeu dégueulasse .... à la hauteur de ses propos sur le tchat ;)
     
  10. La vidéo est pas mal mais juste pour cibler tonton c'est dommage, ça évoque juste du seum ... en plus tu as mis 2 duel quand tu win alors qu'il en a gagner plus de 30-40 autre contre toi et j'étais encore présent hier soir quand on était entrain de train, il ta mis 4-0 avec 600K HP (Il shoot 20K de plus en générale certes mais je ne pense pas que ça justifie 600K HP d'écart et tu ne peux pas etre en désaccord avec ça ^^').
    On ne dit pas que quelqu'un est meilleur qu'un autre parcequ'il a win un duel mais plutot par le nombre de duel où il a win.
    Toujours a chercher qui est meilleur qu'un autre, a croire c'est votre délire alors que tonton s'en fou a un point, il sait qu'il est meilleur et tout le monde le sait aussi, j'pense c'est ça qui fait du mal a votre égo x)

    Sur ceux GG la vidéo ;)
     
  11. Tu étais présent hier soir ? Tu es sûr ? Tu as vu la même chose que moi ?
    Tonton :
    Full simbis/couronnes
    2*2 feux dragons
    Masterskill vaudou
    Shoot plus fort

    Tu as vu ne serait-ce qu'une seule couronne/simbi de ma part ? Ne serait-ce qu'un feu céleste ?

    Je le laisse à 600K HP... toujours entrain d'exagérer. 52% de 900 000 hp c'est pas "600K".






    Tu veux une vidéo des "30-40 autres "duels"" ? Faudrait peut-être ouvrir tes yeux au bout d'un moment... Etre aveugle à ce point-là c'est chaud.

    Sinon, merci pour la partie objective de ton commentaire.
     
    Dernière modification: 11 décembre 2019
  12. Moi je comprend pas les gens qui pleurent quand ils prennent des feu dragons, ces item font partis du jeu je ne vois pas ou est le mal en les utilisant
     
  13. Sur ta vidéo en haut tu uses simbi couronne aussi, donc a partir de ce moment la chacun les uses & il les uses systematiquement contre toi car a partir du moment ou tu en met une le mec peut tricher dessus sauf si vous vous mettez claire la dessus ...
    On parle "d'équité" pour le dudu mais il peut pas te suivre sur chaque dudu s'il te suis tu lui met un shoot sans qu'il puisse t'en mettre un non pas parcequ'il faille ou qu'il joue mal c'est juste qu'il peut pas en faites avec sa co x).
    Comme je t'ai toujours dis, vous êtes des mecs qui gerent bien le carré mais chacun se fait son avis sur qui est le meilleur, surtout faut penser que tonton a une co inférieur a 1 méga pas stable du tout et dans un dudu au carré face a un mec qui a des passements ultra fluide ça a completement son importance aussi ^^'
     
    Kayzegen aime votre message.
  14. PRINCE.PVP

    PRINCE.PVP Novice du Forum

    Belle video Sous filtre !!:D:D:D:D:D
     
  15. yo lourd le shoot tu les a mis mal :D:D sinon dommage pas plus de vidéo de shoot en groupe ont voit bien une mine a la fin de no level GG...l ane est a mourrir:pp
    gangmaxiBourrage
     
  16. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir
    J'aime bien le fait de laisser ta barre de HP visible, on vois bien que c'est toi répare et pas un pirate fantôme et du coup cela te donne de la crédibilité via le fait que tu shoot pas mal du tout à mon goût!
    +1

    乂†ßØ߆乂
     
    Dernière modification: 12 décembre 2019
  17. DarkOnMe

    DarkOnMe Expert Junior

    Yop tt le monde,
    pas mal la vidéo tu as un passage bien fluide Dragon. meme si je trouve que cela ne represente pas reellement la situation...
    gg quand mm le montage est sympa.

    Opti
     
  18. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    c'est moi ou vous ete a 550 slot canon maintenant ? xD tu stop le jeux 3 semaine il ons tous gagner jc pas 50 slot voir + sa va se finir a 1250 slot fin 2020 enfin si sa existe encore
     
  19. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    petit rappel pour éviter toute fermeture :
    On met son agressivité dans la poche, un mouchoir par dessus et on reste courtois.

    Il n'y a pas de meilleur joueur, seulement un joueur parmi les meilleurs (la définition de "meilleur" n’étant pas la même pour tout le monde)

    PS : les gros plans avec incrustation de message en anglais, c'est "bof bof", les items sont là pour être utilisés. Chacun sa technique pour ne pas couler
    PS2 : la musique est bien
     
    -ßØÙßØÙ76-, GREMLINS et DarkOnMe aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.