[Vidéo] Seafight - Dragon

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par 乂Śħǿǿŧέμя乂đέ乂ƒέμ乂, 11 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Les ZOOM + les messages, c'est pour indiquer comment le grand shooteur TONTON joue contre Dragon, car sans tout ça... c'est chaud pour lui.
     
  2. DarkOnMe

    DarkOnMe Expert Junior

    Et la PS4 ? ^^ :D:p:p:D
     
  3. Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ

    Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ Expert Junior

    Sur l'ensemble jolie vidéo, je ne suis pas contre les duels mais je suis contre le fait qu'en FR ça assume jamais, et ça n'a pas un minimum de fairplay et d’honnêteté , quand tu vois un jackleyen dire qu'il y'a pas de feu dragons ou que tu ne passes pas alors que lui même en shoot il est pourrit ça laisse a se poser des question enfin bref, tout les commentaire de la vidéo sont des commentaire de la coal bim et compagnie qui aspire qu'a de la haine, la prochaine vidéo je voudrais bien voir un véritable duel équitable tonton dragon ainsi que dragon contre les mecs qui disent que tonton est meilleur histoire qu'on rigole un coup.
    Misteryou :)
     
  4. papy1952-

    papy1952- Pro du Forum


    lol ca parle n'empeche la derniere fois t'as ecris sur le tchat que si je te coules t'arretes le jeu, chose que t as pas fais alors que coules en non stop contre moi mais bon :) prend pas trop le seum coco revise ton espagnol pour la fusion tu vas en avoir besoin comme tes amis d'aileur ^^
     
  5. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    c'est pour la BIM la full pna serveur tu mélange tout :)
    d'ailleurs ils en sont ou c'est bon c'est acté ils ont la pna avec les espingouin ou "so comment" ?
     
  6. Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ

    Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ Expert Junior

    MDRRR ok d'accord ciao
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.