[VIDEO] Seafight FR1 : MB

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par *57nico57*[MB®], 30 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *57nico57*[MB®]

    *57nico57*[MB®] Apprenti du Forum

    je vous présente ma nouvelle vidéo de shoot, en t'en que MB contre les MGX, shoot tout et sans guilde ...

    Bon visionnage a vous :)

    www.youtube.com/watch?v=kSCEV79KjGo

    - Mettre en plein écran et en 720p pour une bonne qualité ;)

    PS: - Sa faisais un moment que je n'avais pas utiliser de logiciel de montage alors soyer indulgent ... =)
    - Aimé, commenté et partager la vidéo <3 :)

    A+ sur l'eau,
    By Nico57***
     
    Dernière modification: 6 février 2014
  2. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    viiiiiive la mb ma mb cherie je vous kiffe les gars!!!!! evil aussi! et cool^^
     
    Dernière modification: 30 janvier 2014
    *57nico57*[MB®] aime votre message.
  3. MenphisAsie

    MenphisAsie Apprenti du Forum

    Salut Jolie Shoot Domage que vos Menbres soit des joueur un Carton :) Sinon jolie Montages et bonne continuation Et vivE Asie 1
     
  4. *57nico57*[MB®]

    *57nico57*[MB®] Apprenti du Forum

    Lol Clodion =)
    MenphisAsie il y a des gros comme des petits membres =)
     
  5. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    eh menphis? vaut mieux avoir 100 petits bateaux avec une bonne mentalité et un jeu correcte que d'avoir des gros bateaux avec une mentalité vraiment nul...c mon point de vue et meme si y a que des petits on s'en fiche nous.
     
  6. Mulets

    Mulets Auteur Actif

    J'aime beaucoup le premier shoot au carré en 11/2-13/2 etc... Surtout que vous le perdez celui la :D (l'autre je sais plus)

    Dommage que tous les MB aient quitté la guilde à cause de la MGX :( belle vidéo n'empêche !
     
  7. ✖__ZłŇØ__✖

    ✖__ZłŇØ__✖ Apprenti du Forum

    Dommage que la M B est dissoute a cause la MGX maintenant & que vous avez plus votre belle 11/2 mais sinon essaye d'arrêter de couper les fins de shoot ou vous faites botter les fesses :p

    Sinon beau montage :)
     
  8. *57nico57*[MB®]

    *57nico57*[MB®] Apprenti du Forum

    Merci ZINO, si ont coupes les shoots mes des vidéo pour le prouvez ;)
     
  9. gg pour ta video heeeee...................... VIVE LA MGX:D
     
  10. J'ai coupé au bout d'une Minutes ... Trop de "montage" graphique a mon gout, limite on voie plus ça que le shoote ...
     
  11. *57nico57*[MB®]

    *57nico57*[MB®] Apprenti du Forum

    Un ptit Up pour Clodion ;)
     
  12. DarkChocoboTM

    DarkChocoboTM Expert Junior

    +1 Vivasia1
     
  13. leretour

    leretour Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je trouve dommage de voir des anciens MB shooter des gens qui les ont aider a défendre leur île même a venir a shooter leur ancien membre...