[VIDEO] Seafight Fr1- Shoot Fr1 G★S & ИßK vs ۞Σ۞

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ᴀᴎᴀᴎᴀᴤ, 26 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ᴀᴎᴀᴎᴀᴤ

ᴀᴎᴀᴎᴀᴤ Expert Junior

Petite soirée avec notre warlist

SemyTheKenny aime votre message.
  2. ☜(✖ẴяяǾฬ✖)☞

☜(✖ẴяяǾฬ✖)☞ Apprenti du Forum

J'vous ai déjà dit GG pour ce soir là, :)

De là a faire une vidéo pour du tape cadoc à 20 bateau Vs 5 moyen ;)

Mais à charge de revanche si vous avez le courage de venir à des heures décentes, 22h c'est pas une heure pour taper de la cadoc sinon par peur d'être secoué :D:D

bisous la warlist ;)

3. ᴀᴎᴀᴎᴀᴤ

ᴀᴎᴀᴎᴀᴤ Expert Junior

Ahah y a pas d'heure sur seafight mais avec plaisir pour la revanche !=

4. luffysan16

luffysan16 Apprenti du Forum

il y avait tellement longtemps que j'avais pas ris comme ça et dire que quand vous aviez votre ile les ART j'en coulais 7 avant de me faire couler alors 15 bateau contre 5 petite performance( deux cadoc + de 3 h de choot il y a de quoi rire quand meme) lol revenez qu'il y ai un peu de monde en face a la limite on programme comme ça tout le monde il pourra filmer lol a un prochain shoot comme avant hier 19 contre 9 vous vous êtes fais RAMASSER lol bisous bisous( a oui a la fin il se coulaient entre eux pour pas nous donner les points clash mdr)

Dernière modification: 7 mars 2015
  5. ☜(✖ẴяяǾฬ✖)☞

t'inquiète Sabre, je l'ai vue moi...

pas malin et pas assez rapide le changement de plan (^_^)

6. Hahahaha ! Trop Drole , et pourtant vos iles ont pêter plus de 3 fois par les ART , et aussi ne dit pas du nimporte quoi , Lool a 15 tu en pêter 10 , il ya des vidéos qui montre le 13 vs 20 qu'on a fait contre vous et dans les qu'elles aucun ART ne coulez , allez A+

7. ☜(✖ẴяяǾฬ✖)☞

tu peut dire tout ce que tu veux, faire toute les vidéos possibles et imaginables, le fait est que nous on a toujours nos iles et que la ART n'est plus...

maintenant le jour ou vous aurez un peut de courage a venir seul, je veux dire par là une guilde par une guilde... on pourra discuter d'un shoot équitable en attendant parle pas pour rien dire...
    tout est dans le titre du Topic, "GS et NBK" t'oubli quelques 2 ou 3 MEG au passage... pour ce soir là 6 Drakkars qu'on était de connecté...

faites les marioles, vidéo aprés vidéo vous montrez juste que vous valait rien... pour te reprendre "ALLER A+" !!

Ps : 2h30 de shoot, à 3guildes Vs 1, une bonne 15ene de bateau face a 6... bilan 2 cadoc... GG franchement vous êtes trop fort, j'ai hésité a stopper le jeu ce soir là... mais mdrrr QUOI !

Dernière modification: 10 mars 2015
  8. luffysan16

ba dsl mais tu as du te tromper de jeux et manipuler une video es trop facile votre arme secrete le reveil ils se levent a 3 heure du mat les rageux vous n'avez peter aucune ile mais la votre si mais a bientot sur le jeux ou comme vous venez de faire partir en soleil des qu'on arrive et tu dis que tu pete qhqchose mdr allez revenez ta vu au meme nombre cric crack en soleil mais revenez les gars ou appelez les nbk comme d'hab lol^^) bisous
    2015-03-10 18:14:28Vous avez coulé le navire de ☠†©o)•PiRaTe•(o©†☠.
    2015-03-10 18:13:57Vous avez coulé le navire de И¥GЄΛS.
    2015-03-10 18:13:50Vous avez reçu 13 points de combat.
    2015-03-10 18:13:50Vous avez coulé le navire de И¥GЄΛS.
    2015-03-10 18:08:13Supplément activé : Livres de combat
    2015-03-10 18:05:41Vous avez reçu 13 points de combat.
    2015-03-10 18:05:41Vous avez coulé le navire de †•Ệvîl~ŤîηĐэđǾ•†ŤĦX.
    2015-03-10 18:05:08Vous avez coulé le navire de ☠SP€CIM€N€☠G★S☠.
    2015-03-10 18:04:05Vous avez reçu 13 points de combat.
    2015-03-10 18:04:05Vous avez coulé le navire de ☠†©o)•PiRaTe•(o©†☠.
    2015-03-10 18:03:16Vous avez reçu 4 points de combat.
    2015-03-10 18:03:16Vous avez coulé le navire de ✝✝✝Lє-Ćŕøẃ-Żєŕø✝✝✝.

Dernière modification: 10 mars 2015
  9. luffysan16

sans les autres vous êtes rien je sais çà fais mal de dire ça mais bon ça a le méritè d’être clair ^^ moi je donne des preuves ta video truck de 3 heure qui dure 5 minutes en a fais rire plus d'un ^^) bisous quand tu veux et mettais vos reveil comme d'hab.