(Video) Seafight Fr2- 30 min War !

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par liberta, 8 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. liberta

liberta Pilier du Forum

Coucou Ceci est une Vidéo pour mon retour en Fr2 Videro Assez Long de 30 min de tout nos shoot fr2 2015
    Bref si vous aimer n'hésiter pas de liker commenter et de vous abonner !

2. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

J'ai du arreté la video des le debut car les effets rende le jeux incompréhensible je m'attendé a une video de folis mes non... de plus 35minute c'est trop long et chiant a regardé :)

3. ღ乂ČЯǾKĪ乂ღ

ღ乂ČЯǾKĪ乂ღ Auteur Actif

D'accord avec Kebab Trés longue video Sinon elle est pas Mal GG juste la prochaine fois fait plus court ^^

4. GREMLINS

GREMLINS Avancé

on a deja vue mieux vennant de toi, bon retour à toi en FR2,eclate toi bien,ca me manquerat les 7 NAINS en FR3,bonne ANNEE et bon vent pirate^^

5. Le_Corbo

Le_Corbo Auteur en herbe

Dommage que ce ne soit pas le vrai Capitaine.

6. 乂M∆MƁǾ.5乂™

乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

salut grem c'est izzo ^^ non ce n'est pas le vrai capitaine juste un bouffon qui n'as pas su ce trouver un pseudo venant d'un imbécile comme lui qui vole les pseudo

7. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

Lol Pourquoi vous le critiquer c'est mon amis je lui est passer le pseudo donc quand vous le savait pas Chut ! et sa video est pas mal du tout ! Donc Calme

8. 乂M∆MƁǾ.5乂™

乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

ton amis avec un bateaux acheter , tu t’enfonce comment vas mon compte au faite depuis le temps ? mdrr , arrêter de prendre les pseudo des autres pour vous donner un genre bande de naze..

9. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Je n'y comprend plus rien avec tout c'est achat de compte qui est qui ?

10. 乂M∆MƁǾ.5乂™

乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

je suis izzo , lautre avec mon pseudo forum est celui qui as acheter le compte , et l'autre boufis qui vole le pseudo de capitaine j'en ne sais rien mais c un imbécile fini^^

11. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Merci bien :)