[Vidéo] seafight fr2 duel disco

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par nenettelekiller, 27 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nenettelekiller

nenettelekiller Expert Junior

une mini vidéo d'un duel qui a étais proposer !:D:cool:

2. liberta

liberta Pilier du Forum

Ta oublié de préciser que tu avait déja 70.000HP de plus que moi a la base, sans oublié le fait que j'ai mis que agwe et benediction de tritton , et toi des 50K d'HP etc et précise aussi que je suis aux 60 livres niveau 5 ^^

3. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Il n'y a rien a précisé je crois... , c'est toi qui demande qui veut un duel, lui te répond et en plus sa a était a lui de te suivre tout le long du duel...

GG en tout cas :)

乂☠PHΛЯΛǾN☠乂 aime votre message.
  4. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Peu importe ce que tu as sur le bateau, on s'en fou de ça, tu as demander en duel, tu as perdu, ne trouve pas d'autre excuse mdrrr
    Tu as trouver ton maitre^^

Dernière modification: 29 août 2015
  5. .$aga-de-lenfer.

Gg mais poule pour ton duel^^
    Tu as gérer ( disco !!!^^)

6. ptdr pk tu proposes des duels si tu peux pas assumer
    ^^

7. liberta

liberta Pilier du Forum

Mdr j'assume mais je comprend pas le commentaire qu'il a mis a la fin en parlant des HP, surtout que je lui est dis GG en chucho j'ai pas fait mon rageux comme certain peuvent le faire. Je trouve que le shoot est jolie moi mais bon le commentaire de fin gache tout.

Et si je savais faire des video, sushi, waza, death moche, shluks etc je les est tous couler au carré.

8. liberta

liberta Pilier du Forum

Ah et je précise que saga a refuser de faire un duel contre moi.. Tu les porte pas très bien :)

9. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

rage pas trop ...

GG disco

10. saga t'aurais coulé^^

11. liberta

liberta Pilier du Forum

Mdrr il sais bien que au passage il aurait coulé et d'ailleur t'es qui ? Donne ton pseudo

12. lol y'a mon pseudo sur ma bannière et ma signature ^^

13. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

moi je veut bien un duel aussi :D

14. liberta

liberta Pilier du Forum

Donne ton pseudo on se capte sur global

15. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

J'aime bien se genre de personne qui dit coulé tout le monde au passage, mais c'est au autre de le suivre au passage a chaque fois car lui ne passe jamais en 2eme mdr^^

16. .$aga-de-lenfer.

Pk t"invente tu une vie?? tu te trop de mal malheureusement, arrête toi la ou reste dans ta parranoïa...
    Je n'est pas refuser le duel comme tu dit, mais comme je t'es dit, tant que j'ai une co de merdouille, je peu rien faire...^^
    Moi je les porte bien ne tkt pas, par contre toi à chaque fin de duel, tu ne les portes plus du tout, tj une exuse sur le global oé si oé ça, met tu pète c'est le jeu mouahaha.
    On dirait qu'elle ont disparut ou se sont transformer en qq chose d'autre...
    Dernière chose, qd tu dit un " duel " c'est pas ton adversaire qui doit venir te chercher mais c'est toi qui doit aller le trouver, enfin je dit ça mais tu comprend tj rien au système du duel donc c'est cause perdu pour toi...

17. .$aga-de-lenfer.

Ce n'est pas les boulets qui font le joueur, c'est cmt le joueur joue, tu peu avoir des feu glacer,macumba, je te mange tout cru au illu...

18. liberta

liberta Pilier du Forum

J'ai perdu le pont mojo t'aura peut être une chance

19. .$aga-de-lenfer.

Je suis full vaudou et toi full 60liv niv 5, même avec ou sans pont mojo, tu pète...

Statut:
Fermé aux futures réponses.