[VIDEO]Seafight Fr3 Lintrépide78 VS KOP

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Lintrépide78, 13 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

2. Codo

Codo Grand Maître du Forum

shooteur de barquette :p GG

3. Pauvre petit Crazy émotion mdr !

GG Intré !

4. Généralement du shoute de planches ... Sinon si il y a deux adversaires tu les fumi pour courir te refugier ! Sinon certaines parties de la vidéo sont plutot pas mal, tandis que d'autres sont juste à supprimer.
    Tes vidéos restent moyennes.
    Je mettrai donc un petit 4/10 à l'ambiance de la soirée (musique), un 4/10 à la présentation de la table (montage video + effets) et un 5.5/10 pour le diner (le shoute donc)!

mimou.

5. SΛΤΛИ

SΛΤΛИ Apprenti du Forum

tu shoot toujours les même donc c'est très moyen .

6. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

j'aurais peut être du préciser que ce joueur est venu me claquer une tortuga avec son pote ce petit acharnement n'est que la conséquence de ses actes ^^
    Et pour répondre a mimou je savais pas que c t toi qui avait recup le bateau de
    乂.TeRRy_Golo.乂
    enfin bref ^^ mimou ne parle pas trop tu coules surement bien plus vite que crazy emotion donc bon ^^

7. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Même quand le commentaire et constructif et sans provoque , sa répond comme sa...
    pourquoi la mettre sur le forum si tu n'accepte pas les critique concernant le montage et le contenu de ta vidéo...

AUTOMOUSSAGE attention les yeux !!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: