[VIDEO]Seafight Fr3 Lintrépide78 VS NYG

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Lintrépide78, 27 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

2. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

L'intrepide vs NYG , pas très cool pour les 10 bateaux blx AStm PIR RP présent que nous shootions sur ce design^^ , mais bon quand on aime s'auto-mousser en vidéo que veut tu on fait comme on peu^^

3. boucherie

boucherie Avancé

je trouve que la video est a devenir aveugle , nul

si tu veut faire une video et te dire " bon bateau " fait le sans bouclié car la tu nest pas seul , et tu va te planqué en 16.

4. ღ乂ŠћαйќŠ乂ღ

ღ乂ŠћαйќŠ乂ღ Auteur en herbe

Vidéo de trés mauvaise qualité on ne distingue qu'a peine les pseudo et un shoot sans aucune difficulté et sans attrait ..

5. y fais le shooteur mdr

6. boucherie

boucherie Avancé

le shooteur vs 3 bateaux alors qu'ils sont autant et il doit claqué je ne sais cmb d'amu et se refugié la ou ses ennemie ne peuvent allez ^^

7. TwoFaceS

TwoFaceS Padawan

C'est la version "texte censuré" ça.
    J'aurais bien voulu entendre la bande son originale, sûr qu'elle devait être d'une pauvreté linguistique effrayante.

Encore une vidéo à classer dans la catégorie "Auto-Moussage"......

♥crisis~~invictus♥ aime votre message.
  8. ♥crisis~~invictus♥

♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

mdrr +10 two /turaclekiller

9. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

GG intré pas mal ^^

10. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

"admirez l'humiliation ^^
    Ces petits NYG qui parle beaucoup mais qui n'ont rien sous le capot ^^"

Je vois du AStm,BLX,ATS,RDK.

jolie pour une vidéo nommée lintré vs NYG ..

Encore une fois tu t'invente une vie ...

kiss la barque

ps: prend pas en compte la phrase de steeve , c'est ton ami donc il peut pas avoué que ta vidéo elle est pété mdr

TwoFaceS aime votre message.
  11. bonjourmiriel

bonjourmiriel Apprenti du Forum

12. Canariees

Canariees Novice du Forum

Afo qui met des 100 000 a intrepide le temps qu'il shoot les NYG les *****^^ video rien de special ... aucun talent de shoot^^

13. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Met en grand écran tu va voir c'est mieux.

14. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

3 vs 6 ou 7 ... et je compte même pas les passage en 16 de toute nos war qui était la lool =)) oe merci pour la video =))

Dernière modification: 27 mai 2015
  15. J'avoue que c'est une belle apologie de la maîtrise martiale des NYG. Pense à remercier tous tes alliés pour leurs dons, et crédite les autres joueurs présents...
    Aucun respect de nos jours !
    Bravo aux NYG ! Je vous aime.

Cordialement

Gunkii.vs.Rageuse aime votre message.
  16. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

vidéo mauvaise ... shoot très mauvais a part faire du shoot recul derriere des bouclier je vois pas a quoi sert la vidéo bon jeux a vous .. :)
    GB5 :)

17. partagas73

partagas73 Padawan

franchement aucun contenu dans cette pseudo vidéo par contre manque ton langage sur ts cette fois-ci^^

18. Je n'aime pas cette vidéo.
    Et pour Canariees,les AFO n'ont mis en aucun cas de don à Lintrépide vu que nous sommes pna avec NYG et RDK... Il y assez de guilde war avec les NYG pour dire que ce sont eux qui ont mit un don à Lintrépide, même s'ils l'ont pas aidés.

19. Canariees

Canariees Novice du Forum

Regarde la vidéos tu le verra toi même 2 nyg intrepide et 1 afo --'

20. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

2 NYG un ATS et un AFO mais on t'en veut pas ^^ PS c'est le ATS qui m'a mit le 100k alors arrêter de rager tous un peu là serieux vous avez coulé assumer PS le 50 K ccsur les plaques a suppras lol on est loin d'un 20 K