[VIDEO] SEAFIGHT FR3 - Mąяςнєlıŋợ Vs Πr Andersoη !

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par -sam_83-, 14 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -sam_83-

-sam_83- Pro du Forum

2. beau shoot ! ( plus de coque et de vaudou de la part de anderson quand même)

3. Alors dans l'ordre, 1, Le dernier shoot de cette vidéo, celui du passage 19-16, tu me surprend sans immortur nourri ( 417 500 hp ). âpres ce shoot si, le duel que j'ai posté et en dernier, le premier shoot de t''as vidéo ou tu viens me chercher après le duel alors que j’étais en shoot, là doombearer nourri ( 402 500 hp ). Voilà, juste pour remettre de l’ordre dans les séquences ^^

en tout cas, bon shoot. gg

4. Le premier tu la prend alor qu'il n'as plus de voudou et tu le coule de peu donc bon ^^ pour le 2eme GG

5. -sam_83-

-sam_83- Pro du Forum

Tu regarderas pour le 2eme malgré qu'il ai moins de vaudoux , on a limite la même coque. Et c'est plus interessessant d'avoir plus de hp que plus de vaudoux :)

6. capitaineshow

capitaineshow Novice du Forum

7. -sam_83-

-sam_83- Pro du Forum

Merci

8. Belle vidéo.

[N¥Ǥ] мιмσυ ιѕ вα¢к

9. -sam_83-

-sam_83- Pro du Forum

Merci Mimolle , ouhh nouveau bateau non ? ^^

10. XxXfAbXxX

XxXfAbXxX Padawan

salut à toi j'avais oublié de te demander le titre de la musique ?

11. action*reaction*

action*reaction* Novice du Forum

Salut pour moi c est pas un duel c est plus un duel de carte bleu qu un vrai duel un duel pur et dur et un duel a l éxplo et sans amulette moi je te prend quant tu veux en vrai duel éxplo et pas d amulette oink oink

12. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Des duel sympa; de bon shooteur des deux coté , rien a dire ;)

13. -sam_83-

-sam_83- Pro du Forum

Tropkillaz - Hardcore