[VIDEO] Seafight FR3 - Vidéo a voir ! ღ†Ẳℓ.Ćαρøиε†ღ

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par -sam_83-, 1 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -sam_83-

-sam_83- Pro du Forum

2. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

3. *PuMa29²*

*PuMa29²* Auteur en herbe

4. Mddr

5. extreme..

extreme.. Apprenti du Forum

il na pas changé celui la toujours aussi courageux X)

6. ღßΔđ_ĢİŘĹღ

ღßΔđ_ĢİŘĹღ Apprenti du Forum

ptddr jolie vidéo ^^

7. Mdr :)

8. Čαpitαiиe®***

Čαpitαiиe®*** Apprenti du Forum

Vous rigolez tous mais on la tous fait a un moment ou un autre et je suis le premier a le faire et cela m'arrive de le faire encore selon la personne devant pour le faire rager :D:p

9. -sam_83-

-sam_83- Pro du Forum

Non je suis désolé, tout le monde ne le fait pas :-D

10. Čαpitαiиe®***

Čαpitαiиe®*** Apprenti du Forum

Crois moi les très vieux joueur dit a 3,4 ans tout le monde le fessait à l'époque mais le temps a évoluer du coup de nos jours il est plus difficile à le faire dû à nos coups critiques a 50'000 :)

11. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

C'est assez souvent que je le fais^^Juste pour que le mec n'ai pas les PCs^^ Et c'est vraie que c'étais fréquent avant juste pour ne pas ce faire pillé, mais maintenant, le pillage plus personne ne s'y intéresse donc ca arrive moins^^

12. exact

13. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

trop bon ^^

14. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

mdr tu m'as tué , je m'attendais a une vidéo de shoot et quand j'ai vu ça j'etais mort de rire