[VIDEO]Seafight [HD]► |WAR JADAWIN FR1 LPM ► BVE K

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ζίτσΧэ, 13 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ζίτσΧэ

    ζίτσΧэ Novice du Forum

    Bonjour à tous ,

    Voilà une vidéo réalisé par mes soins, merci de me donner votre avis positif ou négatif.

    Laissez un petit "J'aime" si cela vous a plus ça fais toujours plaisir, merci.



    Cordialement,

    JADAWIN
    FR1
     
  2. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

    ☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

    gg
     
  3. XxXfAbXxX

    XxXfAbXxX Padawan

    Jolie shoot s'était jolie a voir :) j'ai bien aimer +1
     
  4. ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ

    ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ Auteur en herbe

    Très beau shoot. On voit Bien que sans île et " a peu prêt a nombre égale " les K ne valent rien.

    Cana.
     
  5. Zhéclair

    Zhéclair Habitué

    Slt,
    Belle vidéo bien filmé,
    A très bientôt sur les mers :)
    USA.
     
  6. Mon impression générale sur les vidéos à cette époque du jeu :
    - Meme en accéléré les shoot sont tres long au vu des coques que l'on peut obtenir de nos jours, on s'ennuie rapidement
    -Presque tous les bateaux ont le meme design , ça donne une grosse monotonie aux vidéos, je regrette l'époque où quand un joueur avait un certain design, on savait qu'il était un minimum fort, maintenant les bateaux qui donnent le plus d'avantages : bidons à obtenir aux events ou bien il faut les payer...
    -Un shoot entre deux groupes dépendra très souvent de la taille des coques...
    exemple: tu prends le meilleur shooteur du monde sans coque (entre 250 et 300.000 de vie) contre un joueur casual, qui sait juste qu'il faut bourriner sa touche de shoot aux passages de map, avec une coque de 600.000 hp, bah le shooteur a beau faire ce qu'il veut, il suffit que le mec a 600.000 hp reste sur place et attend que l'autre arrive a porter, sans bouger . On connait par avance le résultat final du combat ( evidemment on suppose que lds 2 bateaux ont a peu pres la meme force.

    De nos jours, la force d'un shooteur ne se calcule plus au talent et à la connaissance du jeu, mais plutôt à l'argent que son compte a reçu ou bien à ses coques (très souvent l'un ne va pas sans l'autre... ) . Plus besoin d'entrainement au shoot, il suffit d'une carte bleu et du temps libre pour les spé...

    Sur ces quelques lignes, je vous souhaite une bonne journée.
     
  7. jeremr

    jeremr Grand Maître du Forum

    Un jolie shoot, en plus un "vieux" joueur qui la fais, je vois que tu es reparti sur fr1 :)
    ( en esperant un retour sur fr2 un jour ;) )
     
  8. slt je viens vers toi pour te dire que normalement concernant les disigne bigpoint cherche un moyen de mettre les % de shoot, coque ..... sur le disigne que l'on souhait

    aussi non belle video GG
     
    Dernière modification par modérateur: 19 février 2014
  9. ✝_ŞΔЩ_✝

    ✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

    personnelement je n'y crois pas a se genre d'avantage
     
  10. bhaa esperont :p
     
  11. Belle vidéo et bon shoot :D:D
    La Power Destroye K.
     
  12. Papy-boyington

    Papy-boyington Apprenti du Forum

    C'est une belle vidéo, dommage que les commentaires sortent de ce concept...
    Une vidéo à nombre égal serait mieux je pense aussi ;)

    Bonne continuation
     
  13. DarkChocoboTM

    DarkChocoboTM Expert Junior

    je ne ferrais pas de commentaires sur la facon de shooter des K perso ;) tout le monde sais ce que j'en pensse XD bonne video Jadawin :) bonne chance a la FR1 pour aneantir les petit K ;)
     
  14. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    Veuillez stopper la provocation sur le forum ça me fais mal à la tête :p

    J'espère ne plus avoir besoin d'intervenir ;)

    Je vous souhaite une bonne journée :)