[VIDEO] Seafight Shoot Méga Serveur - Clipper

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ, 12 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

.†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

Bon Visionnage à tous ! :)

2. .walking.

.walking. Pro du Forum

impossible a regardé =/

3. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

.†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

c'est bon normalement :) petite erreur de manipulation

4. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Olééé Clippoo !!!

J'adore notre 2 vs 8 contre les Mab et Thx :D:D:D

5. maxotop

maxotop Novice du Forum

Belle vidéo bonne continuation!

6. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

Mdr j'ai ris quand j'ai entendu le remix de flying high^^
    Sinon GG belle vidéo :)

Dernière modification: 12 novembre 2015
  7. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

8. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Excellente vidéo, les shooteurs DOIVENT prendre leur retraite, vu comment tu les affiche encore, c'est énorme^^

9. Non ... le nettoyage dans les guildes de shoote doit être fait car trop de pêcheurs y sont aller pour se caché. Il y aurait eu certains bateaux ( je parle de vrai shooteur qui se bouge ;) )sur le shoote ou 2 pêcheurs déboîte presque 10 soit disant shooteurs même pas les 2 bateaux font 30 secs. Non pas qu'il sont nul ou quoi mais simplement qu'il aurait tous bouger en même temps et en pile pas 1 par 1 .

10. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Oui n'empêche que le résultat est bien là, 2 gars qui déboîtent à eux 10 shooteurs, c'est la honte..

11. Sowee

Sowee Pro du Forum

Ralala ^^ tu shoot pas face à des shooteurs la. Tu shoot face à des personnes dans une guilde 0PNA :) Ils bougent pas, focne dans le tas, se décale un par un, effet de surprise plus pression feu glacés/isole enfin bon :)