[VIDEO] Seafight ß• ßαттℓє ★ - Лąяςнєlιŋσ

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Vicτσяy†NΣЏTЯΞ!, 20 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

sympa, gg le shoot et tu gère super bien le montage de ta vidéo ^^ :)

2. Sowee

Sowee Pro du Forum

mdr le dernier clip on ete phospho et illu et ta ete obliger de me mettre les feux pour me peter sinn jamais je coule mdr breff stop ta rage envers nous detend toi c'est un jeux ptdrrrr bisous ma petite

3. On s'en tape ^^

Merci, et pour le montage quelques petits défauts mais j'essayerais de corriger :)

Sympa, merci ^^

4. Sєᴠєη

Sєᴠєη Expert du Forum

Sympatoche tout ça :p

selolu aime votre message.
  5. Tu parles du fait que c'est un jeu... tu as des commentaires négatifs à longueur de journée et tu passes tes journées/nuits à dire que les gens sont des victimes, remets toi en question mon pauvre

6. faudrait pas s éloigner des bordure et du carré MarCélliiiinoubie :p quel pécheur ce marCéliii qu est ce tu fout sur l ex compte a ti duc lol :rolleyes::cool:o_Oo_O
    MaRcéliiii warlist pour motif --> jte passe ma barque pour mes carte spé , et pour que tu me monte la barquette x)

7. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

GG les B c'est bon sa

8. ♥Ş£ŁҚĩŞ♥

♥Ş£ŁҚĩŞ♥ Auteur Actif

GG! Très belle qualité de vidéo et de shoot!:)

Smooke

9. Ƨ刀ДҜ乇

Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

Marché, pour ce que tu as mis au BAT, au carré, tu devrais être emprisonné tellement c'est violent !
    Magnifique vidéo !

10. Heureusement que je suis là pour relever le niveau :rolleyes:
    Ti-ji

GREMLINS aime votre message.
  11. selolu

selolu Commissaire Principal du Forum

GG la vidéo pas trop mal je trouve
    j'aime bien les musiques mm si je crois que nico en avait déja mis une d'elles ;)
    #Opti

Capitain-nonos aime votre message.
  12. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

Gg Capon trés beau shooot
    trés bonne qualité de video
    GG comme dhabitude de superbe video

wass :D :p

13. gg capone magnifique shoot dernier clip en 3v1 tu coules encore un Bat qui prouve leurs coordinations parfaite. Jouer à un jeu 17h/24h depuis 8 ans et etre tjrs aussi NUL c’est ce qu’a choisi fighter.
    puis le gars qui te dit « stop la rage envers nous » alors que la vidéo sort à 13h40,15 minutes après déjà commenté frero va prendre l’air éduques tes goss trouve un taf et stop les jeux sur ordi.

Dernière modification: 21 janvier 2018
  14. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum