[VIDEO] Seafight - 乂TØЙTØЙ乂™ - Batman !

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Nahgem, 17 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Nahgem

Nahgem Connaisseur du Forum

Bonsoir,

Première partie du shoote de groupe & seconde partie shoote solo ;)

2. Propre le "soulevage" de BAT. GG

Nahgem et selolu aiment cela.
  3. selolu

selolu Commissaire Principal du Forum

Boaf boaf ... tu as fais mieux

ptite pensée pour Eli au debut ^^

par contre les mines bat ... c est vrai que c est pas ouf ^^ Mais comme dirait Jean kévin : Il vaut mieux être le boucher que le veau ^^

Perso je dis Pingpong Power vu son compte comparé au tien ;) mais après c'est le jeu

#Opti

Dernière modification: 17 janvier 2018
    *eliminator* et Kap0ral7 aiment cela.
  4. Kap0ral7

Kap0ral7 Auteur Actif

Alor déjà les musiques entendu encore et encore entendu , après le shoot ouai c'est bien tu vois pas le nombre de mec qui a en fassent mes bon c'est pas grave mdr .... , et pour finir quand tu vois le bateau de pingpong qui et joyaux 19 20 et niveau canon on en parle pas et qui te laisse a 180 000 pv bas gg a lui mdr et shoot elipapa c'est pas trop dur pour faire des vidéo .. ^^ aller bisous et tu passera le boujour a ton coiffeur de ma part .

ALLER BISOUS GAETANCHE =)

5. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

belle video comme dab ;););)

Nahgem aime votre message.
  6. Nahgem

Toujours des commentaires de rages, pourquoi ?

Les musiques que t'aime pas ok.

Le reste y as juste a voir le premier clip 6 bim vs 8 bat + ile facile c'est sur je regarde pas le nombre en face et non fassent ;)

Puis pour le clip en common même pas besoin de regarder le nombres vu les mines claquées ;)

Commentaire de bonne fois ? Même pas la peine d'essayer de faire le mariole Gaëtan toi et ta rage tu peu te tirer loin d'ici si ce n'est que pour polluer h24.

Le reste des duel contre ping pong il tapait du 100k aussi je voit pas le problème, bientôt les excuses sa serait t'as un joyaux de plus que lui t'as 10 canons niveau 4 en plus, t'as une meilleur co, c'est ma tante sur le bateau, faut aretter et grandir un peu, mais au vue de tes commentaire de gamin c'est pas demain la veille,

Peace ! ;)

яє∂кα76 aime votre message.
  7. filou80*

filou80* Auteur en herbe

Comme quoi a 10 pélos on démonte tout un serveur, encore gg damien :)
    Misteryou :p

яє∂кα76 aime votre message.
  8. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

belle video damien
    je trouve que tu bug dans les clip xDD
    sinn gg jai bien aimé

wassim :D

9. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Oulala le seul moment ou kawa te coules c avec bâton ou feux de dragon
    Encore une très belle vidéo tès beau shoot
    ça rage parce qu'ils sont jaloux ;)
    Continu comme ça même si tu me coule:)

10. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

11. tooyoungtodie

tooyoungtodie Apprenti du Forum

Je comprend pas pourquoi tu met un clip au début de la vidéo ou tu te fais victimiser par les bat et ou en plus de cela tu utilise des mines + simbi, mais bon :confused:

12. Méchant.Tête-de-Mort

Méchant.Tête-de-Mort Apprenti du Forum

GG belle video Dam's j'aime bien avec ping pong car on vois souvent kaz grimm derriere mais ca fais Bim bam booom ^^ ++ sur les flot l'amis

13. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

La bonne époque avant que les vrais shooter stop a cause de leur super invention la mine mdr GG j’espère il y en auras d'autres

Dernière modification: 17 janvier 2018
    selolu aime votre message.
  14. Sєᴠєη

Sєᴠєη Expert du Forum

GG Meilleur shooteur de la fr (Après Kayz évidemment)

15. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Et après Capone (évidemment :))

16. Nahgem

Il n'y as pas de "Meilleur shooteur" ;)

17. je ve te revoir sur l eau pas u l occaz de te recroisé depuis mon new pc a bientot ^^cosa <3<3

18. Ƨ刀ДҜ乇

Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

Gg TONTON la barque ^^
    Petit commentaires:
    1) Les shoot contre Eli sont vraiment niquels, tu montres qu'il n'est pas si imbattable que ça. (+1)
    2) Les shoots contre Cosa sont lamentables. (pour lui évidemment, mines, feux, bombes,...) (+1)
    3) Dans aucun shoot de groupe, les BIM sont en supériorité ! (+1)
    4) Néanmoins, un peu trop de shoot contre Ping pong, je trouve (-1)

Résultat: +2, vidéo niquel !

Dark le belge

Nahgem et яє∂кα76 aiment cela.
  19. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

demander moi un duel préparer je pense pas que ça ce passe comme ça je sort les clip si tu veux ^^

entre moi & tu sais qui ( ;) ) certe je ne sais pas si c'est lui qui jouais, ma foi on peut pas toujours être au TOP, mais bon je le laisse ( ou il ) à 500k tu sais très bien que c'est impossible^^ , le faite que je joue au vaudou 5 parfois, ou de venir quand on est pas prêt on ne peux pas juger comme ça.

tonton est un bon shooteur mais tout le monde le sais y compris lui qu'un duel PRÉPARER n'a rien a voir niveau résultat que de venir me chercher pour me couler, dans mon sens je n'ai même plus envie de " gagner " au passage, je fais mes PC & une fois arriver au grade MAXIMUM, la je reprendrais " ma place " ;) ( en éspérant que tu es compris un peu snake ^^ )

Belle vidéo j'en attendais pas moins de toi, dommage pour les musiques comme cité trop entendu ( mise à part LAMASTICOT +1 ! )

20. punaise ces barres waouhh et aller sa y va po po tentative de suiccide sur gardien x) du lourd