[VIDEO] Seafight - 乂TØЙTØЙ乂™ - Destroy !

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-, 20 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

-ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum

2. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

que dire encore une fois tu leurs mes la fessees ^^ gg sinon tres beau shoot

3. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

hey hey nikel cette vidéo mon gros les première minutes sont magique en même temps ya un BG avec toi :rolleyes: et sinon comme dab il sont fond arrache tous seut qui on le malheur de te croiser ^^↨

4. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

rohhh tes mechant damien mdrrr GG comme dabe toujour aussi beaux ^^

-ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- aime votre message.
  5. ♥и♪и♪Ł۞ψиαš♥

♥и♪и♪Ł۞ψиαš♥ Apprenti du Forum

bon Léo ou canari on c pas qui et sur le COMPTE ^^mdr. la prochaine fois ouvre moi ta bouche.... XD toi qui coule en boucle et âpres ça dit barquette.

6. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

tres jolie video le shoot y est

mais malheureusement tu shoot uniquement en possesion du marteau et au passage de map toujours a l'adversaire de passé

7. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

mdrr sa va en faire fermé des bouche ^^ GG la video tes un tueur :)

8. GG mec GG, ton passement de MAP j avouuuuuuuu, l ' instru sa va me plait , juste le seul truc ( perso ) que j aimerai, voir c est les barres de vie . c est juste mon avis GG bon Shout , tu les a rendu Fouuuuuuuuuu
    Ps : BaPho LECrochut/Black「⛧฿iяÐ」=> l ' oiseau de malheurrrrrr :p , rien que pour ce doux plaisir ( vu ton rang de shout ) je t ' offre avec plaisirs x 2 fois au moins 7/8 Pc easy j ai le grade en dessous :p , vu que je suis ALL PNA lol , mdrr, on voit mm des shout au feu glaçe sur np'C des barres srxx des barres GG ToNToN !

Dernière modification: 21 mars 2016
  9. Depuis le temps que j'lattendais celle-ci , GG gros !;)

10. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

GG super vidéo

11. euhh normal a 3 contre 1 arfff et encore y a pas du baton béhé ect, du fumi ect .. ils se sont fait laminer, et avec du bon sens ils diraient : GG mec tout court .
    Ensuite je voit pas quoi le marteau l arrangerai tant que sa, a 3/4 contre / 1 srxx. arff, juste que soit tu sait le faire , soit tu ne sait pas, ( boulet / items / level de connection ( ping ) ect ect, ensocre pire si il le prend aux passement rapide , en Lp + givres , peu chère . là ils Déco : la suprémacie du passement, mm un chip's avec vitesse, peu faire trimer n importe qui =)
    Ps : il suffisait juste de la fumi / gelé , au mieu l envouté, et coordonnée les 3 mecs , + 1 sur les 3 qui le prend a revers avec rallentissante, j enconclus sacré organisation :p (sans manquer de Respect aux ODY )

Dernière modification: 22 mars 2016
  12. POUPOUNTI

POUPOUNTI Pilier du Forum

franchement gg la video

13. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

GG :)

14. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Splendide séquence très sympa à regarder GG ^^

Dernière modification: 21 mars 2016
  15. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

-ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum

Merci à tous ! ;)

La prochaine fois avant de parler il y réfléchiras ! ;)