[VIDEO] Seafight - 乂TØЙTØЙ乂 - Le meilleur shooteur de tout les temps !

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Nahgem, 27 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    Yo, j'ai pas pu tout mettre en vidéo sa aurait été trop long, mais après avoir écumer les mers de seafight pendant des années j'ai trouver la perle rare ! ;)

    Ah oui et j'ai plus le marteau !

    Bon visionnage & Vive la BAT ! :cool:

     
    Dernière modification: 27 novembre 2017
  2. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    sont lvl des barres ils nous auras bien fait rire en tout cas
     
    Nahgem aime votre message.
  3. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    heeuuuu dit moi pas que c pas vrai c bien lui il es de retour ;););) sinon belle video comme dab rien a dire ha si un peu trop de feu a mon gout mes bon tout es dans le titre
     
    .la.muette.rieuse aime votre message.
  4. J'adore ceux qui shoot, quand ils utilisent des items genre feu dragon pour couler l'ennemi, ils ont droit et quand c'est l'inverse sa se plaint...
     
    selolu aime votre message.
  5. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    honnetement bof bof j'ai connu mieux de ta part ^^
     
  6. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

    .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

    Belle video
    Voici cosanostra quand tu le shoot ^^ , voici comment vider un bateau en quelques semaine sachant que dans 1 shoot il va mettre les mines en plus lol, sacre shooteur celui là
     
    Dernière modification: 27 novembre 2017
    ¤¤FANTOME¤¤ aime votre message.
  7. Alors pour une fois je trouve ta video bof bof, tu nous as habitué a bien mieux, t'es screen a la fin montre bien le seum que vous avez envers nous, l'essentiel c'est qu'on s'amuse. Attention de ne pas tomber dans la qualité nils ...
     
  8. si très bon shoot au contraire du gros item's du bon passement , et équilibrer Combo x 2 GG Les blédars , LOL à l ile ces barres xD tu te fait tartiner au feu Drag .. bon son si si !:cool:
     
  9. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Mdr il vous montre tout simplement ce qu'est d'être un shooteur contre celui que vous disiez "être le meilleur shooteur du serveur" (en parlant de Cosa). Et nous, personne n'a le seum contre vous, au contraire, il vous le donne ! :D

    Sinon Tonton, comme parlé hier sur ts, tu ne m'as pas menti, elle envoit du lourd c'te vidéo !!! :cool:
     
    ZLATANA aime votre message.
  10. 乂Pтιт†Kev乂™

    乂Pтιт†Kev乂™ Novice du Forum

    Cosa n'a jamais su jouer les gars x)
    Lourd cette démonstration sinon !
     
  11. je vois pas ou l'on dit qu'on est les meilleurs shooteur du serveur, on essaye de créer des beaux shoot comme a l'ancienne oui mais jamais personne a dit sa. Et oui ta raison on as trop le seum de voir une video comme sa. T'es vrm a coté dla plaque dark
     
  12. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Moi j’aime bien et en plus y’a des belles musiques ! Mais gg les feux de dragons ! :D
     
    Nahgem aime votre message.
  13. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    vous avez juste le seum d'être mauvais pour une guilde de shoot a part eli chez vous ia personne d'autre qui sais ce défendre en 1v1 sans utilisé des feu ou mine et après sa veut traquer a 3/4 mini pour un bateau parce que sinon c'est chaud voilà juste votre lvl et ce n'est pas fini on va encore bien rire dans la prochaine vidéo de tonton voir votre lvl en shoot en common vue que soit disant les mines tue le jeux et sa fait des vidéo sur lpm on va voir vous ce que vous donner
     
  14. Mdr .
     
  15. dit t'il mdr c'est vous qui avez la rage et la tu mytho bien, 1v1 contre evil et tonton qui claque une tortu parce que jle demontais mdr, faites des videos sa montre pas les sessions que vous prenez mouhaha
     
  16. Oui les mines tuent le shoot blablabla, je penses pas qu'un seul joueur qui a pris les pack contenant des mines n'en ai pas utilisé une seule donc il faut faire avec :p

    2017-11-23 19:55:12
    Vous avez coulé le navire de ÆÐMIRÆLN ~2.
    2017-11-23 19:55:12
    Vous avez coulé le navire de 乂тαηαтσѕ乂.
    2017-11-23 19:55:12
    Vous avez coulé le navire de мя.ριиg-ρσиg「Sи»」.
    2017-11-23 19:55:12
    Vous avez coulé le navire de вαяση-∂υ-ησя∂.
    2017-11-23 19:55:12
    Vous avez coulé le navire de †Migǿหǿ†.
    2017-11-23 19:55:12
    Vous avez coulé le navire de ℓσρσ「βņ」.
    2017-11-23 19:55:12
    Vous avez coulé le navire de ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ .
     
  17. filou80*

    filou80* Auteur en herbe

    OKK BBB , Le talent Tonton, Sinon le petit Cosa sa a du couter chere en feu dragons , Cosa signifie le mot pigeon au sens propre du terme mdrr, sans parler du cinglé tu parle de seum? mais bim contre bat a nombre égale tu sais trés bien ce que sa va donner mdr
    Encore une fois GG , LA BIM DOMINNNNNEEEEEE :)
     
  18. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    quelle 1v1 je jouer avec toi tu claquer simbi couronne moi nn je m'amuser avec toi coco tu a pas compris et quel session tu a mis ? a nombre égale ou vous étiez plus ?
     
  19. ah cetait toi xD, simbi couronne arrete un peu j'en est claquer qu'une de chaques, tu t'amuse avec moi mais lol, ta un probleme d'égo toi aussi.
     
  20. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    Bref, ou voit ont de la rage ici ? Nul par donc [ne parle pas] si c'est pour polluer le topic, qualiter nils ? C'est pas une vidéo pour montrer du "Beau shoote"

    La rage comme tu dit c'est les trois [personnes] que vous étés ici a critiquer rager etc etc

    C’était une vidéo pour montrer et appuyer tes propos "Nous sommes un petit groupe qui crée du beau shoote"

    Tellement toi tu [] rage vous etes venu a 10-12 sur moi, pour au final ?

    Sang d'ynia 2 mines quelques feu pour tous vous peter,

    Ensuite contre evil tétait en full simbi couronnes, sans oublier bâton

    Tu veut faire le chaud, t'es le genre de mec qui est devenu bidon en shoote, qui retourne sa veste et rage comme un gosse au forum a péter plus haut que [possible], a tecouter toi et tes camarades, on rage, tout le monde rage.

    Sa sort une vidéo = Sa rage

    On fait une recherche = Sa rage

    Joue sans blablater comme une gonzesse h24 sa te permeterrais peut être d'améliorer ta qualité de shoote.

    Peace
     
    Dernière modification par modérateur: 27 novembre 2017