[VIDEO] Seafight Trankus ! Πąяςнєlιηơ

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ✿.。.vღlla.。✿, 29 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Superbe vidéo, beaux bottage de fion aux MAB j'adore^^

2. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

vite fait la vidéo a voir celle des mab et tax ca va etre du lourd !!

3. Merci :) Meme si a la fin ils gagnent le shoot, oui :)
    ?

4. MØПЌΣY~Đ~ŁU∱∱Y

MØПЌΣY~Đ~ŁU∱∱Y Novice du Forum

Puahhhhh ce film rose ptdddrr, MAb et THX ça se prend pour des shooteurs, des Kings de leurs anciens serveurs respectives mais se font démonter, laminer par des péchouze comme des pucelle ptdrrrr

5. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

Excellente vidéo :p
    Marchelino ou celui qui ne perdait jamais ses Hp :p

6. Merci l'ami :)

7. c'est juste sur 1 shoote ^^ en 15/2 on était pris de tous les côtés on pouvait pas être partout .

8. Dommage que je n'est pas pu filmer comme sa j'aurais pu te montrer qui se fait "démonter" . Hier en 15/2 on avait le monopole on exploser tlm sauf sur 1 ou 2 shoote ou on gérer mal . De notre côté on était MAB et 4/5 TAX , du côté pecheur il y avait RDK/POT/JNB/DRAKAR et surment d'autres que je n'est pas en tête .

9. MØПЌΣY~Đ~ŁU∱∱Y

Voilà encore une personne qui dit, énonce des raisons qui vas dans son sens :). Cependant, mon message précédent ne fessait pas référence à la dernière séquence en 15/2 mais au milieu de celui, tu voit les plusieurs 3 vs 3 et j'en passe ou vous êtes d'une coopération, coordination et d'un travail d'équipe lamentable. Je ne suis pas contre vous étant moi aussi shooteur (GB2) mais là, depuis la fusion il faut dire que vous vous faite bien déboîter par tout ces sois disant pécheurs (preuves visites et visionage de vidéos). Donc si vous croyez refaire ce que vous avez fait en FR2 sans alliances, amélioration shoot en groupe... et j'en passes, autant croire à un risque de pandémie massive de zombie comme dans Walking dead.

10. ba écoute on et pas bête on sais très bien qu'on aura pas le monopole qu'on a eu en fr 2 ... En se qui conserne le 3 vs 3 que tu mentionne se qui si trouve vienne juste d'arriver chez nous et ne savent pas totalement comment on shoote ect... Apres vu la restistance et le monde qu'il y avait en fr 2 c'est un peu normale qu'on galère encore a l'heure actuel ( sans compter qu'a 90% du temps on et en inferiorité) mais je ne m'inquiète pas pour le suite celui qui connais bien la MAB c'est se qu'elle vos en shoote.

11. MØПЌΣY~Đ~ŁU∱∱Y

Et biennn, une politique de recrutement très critiquable :). Sur ce, sans rentrer dans les détails et sans gros changement d'alliance, fusion, recrutement ... de votre part, vous ne survivrait pas plus de 4 mois. Après ceci, restera les plus fidèles et les autres iront certainement dans une guilde/alliance capable et voire même de dominer nos ennemis de toujours : les pécheurs :)

12. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

#Grospétagedefesses !!! GG, encore une fois !
    'Celui qui connaît la MAB sait ce qu'elle vaut en shoot' mdr, j'ai hâte de voir ça parce que pour le moment vous passez pour des pêcheurs auprès de ceux qui ne vous connaissent pas^^

13. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Jolie vidéo.

PS: J'attend toujours mon duel full vs full

14. Merci.
    ... ( lolilol ) rappel toi d'hier ou tu as refusé.

15. -NoLiFe-

-NoLiFe- Auteur en herbe

jespere tu rigole la tu fait honte a toi meme :)

16. Merci lol

†ҚĪÐĪßØ؆ aime votre message.
  17. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Excellente vidéo ! (comme toujours :):):))

18. je prend le parti de personne ^^ mais demande aux pecheurs de la fr2 ce qu'ils disaient quand y'avait l'alliance ody/pot etc ... ca a finit avec 34 iles pour une seule guilde ^^

19. Merci c'est gentil :)