[VIDEO] SEAFIGHT TUPAC

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par CĦЄ-GUЄVAЯA, 31 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CĦЄ-GUЄVAЯA

CĦЄ-GUЄVAЯA Apprenti du Forum

Bonjour,

Voici la vidéo de Thugs.
    J'ai simplement fais le montage :)

Bon visionnage,

2. Ø_Ц_Đ_Δ

Ø_Ц_Đ_Δ Apprenti du Forum

Prem's !

CĦЄ-GUЄVAЯA tu saurais me filer la playlist steuplé ? Je suis en pleine ouverture musicale :D

Merci d'avance !

3. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Mouais, pas très convaincu par la vidéo.. Les 4 premières minutes on a à faire au combat le plus long de l'histoire, blindé d'amulettes, de feux et j'en passe pour au final te voir péter. Seule la partie shoot en groupe déchire, là vous avez gérer. Mais le reste après bof. Quand au "montage" il est un peu plat, aucun effets ni rien, juste un enchainement de shoot donc pas de "montage" pour moi..

4. PoPo instru démoniaque , mais wow si le gros tonton peine a des CC a 50 K, je doit te shooter a 15 mille lol po po GG :cool:o_O
    je dit ça je dit mais j èspère voir une vidéo du CĦЄ-GUЄVAЯA, et de Shamebim chez plus quoi prendre la foudre en 20 ^^ par le papa :p :p gg bonne vidéo gros .

J adore :rolleyes::cool:

5. filou80*

filou80* Auteur en herbe

Après déduction il doit manquer la poigne a tonton il doit etre en skill pêche de plus tupac a le marteau et tonton na pas l air de l'avoir

6. si tu le dit filou80* =) c est pas des mec qui galère avec une config a 53 skill man .. en fin bon ont sait jamais ;)

7. ΛSSΛЦT

ΛSSΛЦT Apprenti du Forum

8. ΛSSΛЦT

ΛSSΛЦT Apprenti du Forum

joli shoot les mecs