[VIDEO]Seafight ✟☩ξŁĩЛآИΔŦǾЯ☩✟

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par *eliminator*, 25 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. happy81

happy81 Apprenti du Forum

Belle video jolie shoot et belle puissante
    ps: Napoleon et vmt nul meme avec un bon compte
    :)

*eliminator* aime votre message.
  2. video nulle ! nulle ! nulle !

elle ou est la peche ???? mdr !

3. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Quel pêche? :p outai sushi outaiiiii tu nage avec t'es compagnon? On te vois pluuuus

4. je joue bcp moins faut dire jaime pas vivre en dictature lol
    mais ca peche tjs tkt lol mais je te croise de tps en tps sur l'eau

et arrete de faire genre on sait tous que t es un pecheur

5. *eliminator*

Regarde mes perles, mes Pe, mon classement carte bonus et on reparle apres ;)
    Jsuis surment un des rares shooteur a ne pas pecher ;) 2,3 carte par mois histoire de recup pluie coque et c fini

6. je rigole ch'tio lol

7. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Je viens juste de la voir, j'aime beaucoup la bande son et j'aime beaucoup le shoot, bravo à toi et continue à en faire ^^

8. *eliminator*

merci bcp oui je vais continuer^^

9. 1fraz1{xXx}

1fraz1{xXx} Expert Junior

Juste video de shoot pourquoi mais les feux dragon en 1v1 ne t'etone pas de les couler c'est normal rien de diffcile , Bonne music
    #Vie2king

10. Voici un moyen de cacher ton équipement. Et pas faire ces carrés noirs dégueulasses et indigestes

11. *eliminator*

Avant de parler, regarde bien coco j'ai mis feu dragon que contre napoléon EN 1V1 psk il me le fesais depuis le début ( par 8 )
    Je me met tjrs comme je peux au niveau des gens si j'ai le choix.
    Exemple si jvois il met amu 25 000 jle fais aussi, si il met fusee dragon jme génerais pas aussi, j'ai filmer mon pvp contre napoleon pendant 1h10 si tu veux voir qui a comencer ya pas de probleme. Sinon certe j'ai pu envoyer 2 feu dragon sur qlq d'autre mais c'étais du 2v1 j'ai droit qd mm? Merci.

Au passage si tu veux on peux s'faire un duel si tu m'crois pas capable de couler qlq en 1v1

12. *eliminator*

Ahhh merci bcp jvais regarder tout sa ce soir