[VIDEO] ШΛЯ List

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Monsieurclodion, 4 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum


    Votre bim préféré au rapport !;).
    Et pas de pitié pour l'ennemi:mad:...:D.
    Bon visionnage ! ( 1080p NOUVELLE qualité:eek: ).​
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 5 mars 2019
  2. papy1952-

    papy1952- Pro du Forum

    exellente video comme d'hab! bravo poto
    by jackleyen
     
    Monsieurclodion et war. aiment cela.
  3. Un Dudu à l illu ça Craint Déguinnn ^^ j ai pas écouter le son cloclo tu part en sucette ^^
    Tiens ce liens d instru ==< I Want a Play a Game #JiGSaw

    &
    avec un peu de violence mais pas que ua Carré ou passage de MAP ^^ ou donne un nom de style et je trouve du sale & lourd ! salut Clodion
     
    Dernière modification: 5 mars 2019
    Monsieurclodion et papy1952- aiment cela.
  4. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    :cool::D
    bapho :cool:o_O:D
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Quand tu sort de spe, pense à remettre tes plaques... ( 3minutes 30)
    Bon jeu !
     
  6. MΛTTШΣST

    MΛTTШΣST Habitué

    Voir des tags warlist shooté avec vous, ça montre l'état du serveur fr, dommage. La première musique je suis pas très fan, par contre la deuxième j'aime bien.

    A bientôt sur les mers.
     
  7. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    encore une belle video qui parle d elle meme gg mon WAR
     
    war. aime votre message.
  8. ÐأΛβŁØ.

    ÐأΛβŁØ. Expert Junior

    :)Belle vidéo comme d'hab rien a re dire !
    Sympa le ptit passage sur les k <3 :rolleyes::D
    Vivement la prochaine ;)
     
    war. aime votre message.
  9. war.

    war. Auteur en herbe

    :cool:
     
  10. war.

    war. Auteur en herbe

    :D:eek:
     
  11. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    tu as vue un tag war avec nous sur un shoot tu a trouvé ton excuse mdr c'est pas comme si il shooté tout les jours avec nous et pour parlé de l'états du serveur vous le tuées bien plus que nous avec votre style de shoot dégueulasse a full mine même en surnombre et me dit pas "oué vous en mettez aussi des mines" avec ce que l'on se prend biensur que certains vous claque la même mais le problème c'est que vous essayé même pas de shoot sans pour le beau jeu donc nous parle pas de l'état du serveur fr
     
  12. Tout est dit:cool:
     
  13. EULALIECORNE

    EULALIECORNE Auteur Actif

    Belle vidéo War dommage que tu shoot que du NPC...
     
  14. MΛTTШΣST

    MΛTTШΣST Habitué

    Vous partez trop loin.... mon commentaire était plutôt neutre dans l'ensemble. bref, war pense à modérer tout le monde ^^
     
  15. Yop, belle vidéo, un peu moins fan de la première musique mais la deuxième donne bien! Dommage qu'on ai pas quelqu'un qui fait des vidéos de notre côté histoire de montrer qu'on se fait pas poutrer tout le temps :p

    Sinon on arrête pas de se reprocher des jouer avec les mines mais autant l'un que l'autre on les utilise, après tout ça reste un item du jeu (même si c'est moins "bô jeu"). La même chose pour les guildes alliées et ennemies : BIM, IOS, SYO, LPM, ODY, CO2 vs EX, RIP, P&A, OXF, *K*... Juste les SUN qui sont au milieu :D

    Faut arrêter de se prendre la tête et pas oublier qu'on est que sur un jeu :rolleyes:
     
  16. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    de ou on est avec LPM ODY CO2, heureusement qu'on es pas avec eux sa serait trop simple mais la différence entre vous et nous c'est que l'on essaie de joué sans mine alors que vous non. Comme tu dit c'est un item et comme j'ai dit un item qui tue le shoot et le jeu et vous en abusé tellement qui faut pas venir nous dire regardé l'état du serveur FR ou comme on a déjà pu voir sur le tchat "les BIM vous tué le jeu" tout sa parceque les mec peuvent pas faire un designe il est là le problème du serveur c'est que les mec pense qu'a la pêche et ne trouve pas de fun au shoot donc ils prennent pas le temps de l'apprendre ou de s'y amélioré et voilà le problème de la mine car au final ce sont toujours les même qui les claques et ce sont les mec nul en shoot
     
    Dernière modification: 8 mars 2019
  17. war.

    war. Auteur en herbe

    c'est qu'un jeu les gars peut importe moi ;) j'adore shooter et j'adore faire des videos ( l'univers du montage etc... ) je suis juste la pour "vous" divertir et "vous" proposer du super bon contenu , c'est juste du divertissement...

    ps : on fais des histoires sur un jeu alors que en vrai sa nous apporte rien , alors jouer sans prise de tete.
     
  18. Je suis d'accord avec toi pour la phrase que j'ai surligné en gras, néanmoins arrête de jouer les jeunes vierges effarouchées, vous mettez autant de mines que nous. Alors oui, peut être pas les BIM (vu que vous êtes tellement supérieurs comme tu aimes tellement le croire) mais vos guildes "alliées" qui en claquent par dizaine. Donc à un moment faudrait que tu retires tes œillères et accepter que les tords sont partagés, point.

    Je te rejoins totalement sur ce point, n'oublions pas que ce n'est qu'un tas de pixels et qu'on est là pour s'amuser avant tout :rolleyes:
     
    ☠乂gipsy乂☠ et war. aiment cela.
  19. Bonjour,

    Tes vidéos vont être catégorisées en -18.

    Belle vidéo encore une fois de ta part ;)
     
    Monsieurclodion aime votre message.
  20. Heuresement pour vous que la SUN est au milieu de tout ça, vous seriez déja entrain de pleurer aprés vos iles si on serai coal BIM MDRR