[VIDEO] Shoot Fr1 by Nygeas

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par -MaTTSuD-, 4 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -MaTTSuD-

-MaTTSuD- Auteur Actif

2. Zhéclair

Zhéclair Habitué

Superbe shoot, superbe vidéo :)
    Ti-jijone

3. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

4. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

J'aime pas

5. -MaTTSuD-

-MaTTSuD- Auteur Actif

Parle pas traitre

6. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

Clodion retourne chez papa fanfan et papi nostra

7. Clodion il met un shoot toutes les 10 secondes

8. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

smosh il a prie chére lpm n'en parlons meme pas mdrr GG le shooteur et vive la fr

9. -MaTTSuD-

-MaTTSuD- Auteur Actif

Merci ^^

10. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

Traître? Mdr oh faut ce calmer c kun jeu x) ah g oublier c votre VIE...pdtr

11. -MaTTSuD-

-MaTTSuD- Auteur Actif

On sait très bien que c'est qu'un jeu mais t'es un traître et tu vas assumer maintenant

12. ☜(✖ẴяяǾฬ✖)☞

☜(✖ẴяяǾฬ✖)☞ Apprenti du Forum

mdrrr la gars qui prend un joueur a partie, alors que toi, tes gars et ta guilde vous êtes les plus grande girouette FR1 et inter-serveur...

ouais parce que sa migre sur d'autre serveur quand sa prend fessé un peut trop par les pécheurs...

pour en revenir au sujet la vidéo est sympa, juste quand vous filmez sérieux, coupez pas les séquences quand on se retrouve a nombre égal parce que appart du tape cadoc et du surnombre, que se soit GS ou NBK, les vidéos sont jolie mais les séquences inintéressantes.

mon avis t'importera peut je sais bien, mais j'tennais a laisser mon p'tit com's, tu verras dans une ou deux vidéo a venir, les mêmes séquences filmer de notre côté, c'est fou comme tu peut montrer 2 choses diff sur une même vidéo

à bon entendeur !! ...

13. -MaTTSuD-

-MaTTSuD- Auteur Actif

Alors Arrow, si on a changé de serveur sa avait rien a voir avec les " pécheur qui nous mettait une fessé " soit disant, donc quand on sait pas on ne parle pas, merci
    Pour en revenir a la vidéo, il n'y a aucun surnombre, regarde la féssé qu'on vous a mit a 5 bateaux contre vous et les ANB et tu parles de surnombre ? tu dois loucher mon amis, mais peut être que tu préfère les vidéos de clodion où il met des séquence quand il pète des planches a 5 bateaux ? je ne sais pas
    Merci pour ton commentaire quand mème

14. La blague, sérieux quand vous voulez on organise un shoot à nombre égal on va rigoler 10 NBK vs 10 drakkars comme ça il n'y aura plus rien à dire !

15. -MaTTSuD-

-MaTTSuD- Auteur Actif

On sait ce qui va se passer mdrr regarde a 5 on en a pété 8-9 alors a 10 vs 10 on perd pas un bateaux ^^

16. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

Arrow tu pleures encore pour la 12/1^^? Le seul truc c'est que nous on ose dire la vérité sur se serveur , le petit joujou a fanfan c'est tous ce que vous etes que se sois drakkar ou LPM^
    Bonne journée