VIDEO shoot fr2

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ♀єxέςùţεùŕ♀, 30 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ♀єxέςùţεùŕ♀

♀єxέςùţεùŕ♀ Auteur en herbe

bonjour je vous presente ma video de shoot Liké partager et donne vos avis merci =)

2. Piratesmortels

Piratesmortels Auteur en herbe

Je ne voit pas le but de ta vidéo a part avoir réussi a couler 3 bateau qui ont 15 skils et des bateau inactifs sur la tortue

liberta aime votre message.
  3. Oups!!!

Oups!!! Apprenti du Forum

trop lonte , ya pas trop de vitesse et j'aime pas trop le shoot :x

4. liberta

liberta Pilier du Forum

OK tu résume bien les 7n1 : Cassage de tortuga en permanence, hériter de KOJACK, tu rode autour des cassiopé pour shooter du bateau inactif, aucune technique de shoot bref vidéo inutile :)

5. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

trop trop long et inintéressant

liberta aime votre message.
  6. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

Long, long et long
    Ca bug, shoote d'inactifs et petits ...

7. ACϟDC「♥」

ACϟDC「♥」 Apprenti du Forum

nul sans commentaire

8. boucherie

boucherie Avancé

je n'aime pas la video , par contre le MAB au debut de la video normal qui replique pas ? pourtant on le vois revenir sur la tortu et la shooté ensuite

9. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

trop lent et puis trop peut de répondant en face, shooter lp avec des livres sur des afk comment dire heuuu.... technique à revoir^^

10. GREMLINS

GREMLINS Avancé

on a deja vue,plus rapide et plus passionnant surtout vennant d'une guilde de shoot,demande conseil à CATA ou IZZO,ils sont pas mal^^bonjours à eux au passage,tu aurais pu faire une video de carte spé, ca aurait été plus passionnant pour moi,j'esperes voir mieux la prochaine foi ,bon courage !!!

☆.мαяу.✿.נαηє.☆ aime votre message.
  11. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Vidéo trop lente, le shoot n'est franchement pas super, essaye de faire mieux la prochaine fois..

12. dommage bonne musique ms manque de rythme trop lent. par contre je comprend pas pourquoi suchi se laisse péter sur le Cassiopée vu la coque...

tu ne peux que faire mieux la prochaine fois augmente le rythme :)

13. ♀єxέςùţεùŕ♀

Merci a tous pour vos commentaire et merci des conseil je tacherais de faire mieux a la prochaine vidéo je ne savais pas comment accelerer en x2 la vitesse de la video car ces la premiere fois que je me sert de camtasia il etait tard il n'y avait pas assez de bateaux a couler, je sait que c'etait lent et pas assez rythmé mais je voulais la posté pour savoir qu'est ce qu'il faudrais que j'améliore et que je change ... la prochaine fois je ferait mieu et je bug un peu avec camtasia ... vous avait pas un logiciel plus performant et qui fait moin bug ? merci et bon jeux .

14. Sylvain29bzh

Sylvain29bzh Auteur en herbe

mdr jamais vu un truc aussi nul, shooter sur d joueur ki bouge pa .... shoot recul pour rien, enleve t livre mdr

15. ZLATANA

ZLATANA Padawan

Je vais te donner un conseille: arrete le shoot ;)

16. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

bonne video l'ami mais eh essaye d'accelerer sa sera beaucoup mieux :) ! continue

17. ♀єxέςùţεùŕ♀

New vidéo ! je met un autre post ! les rageux pas la peine de parler a dire arrête le shoot ptdr !
    deja quand je film sa bug de + j'ai plus de coque de spé et secondo je suis sur 1 vs 1 tu pete. bref =)

18. mab & 7n1 sont complice pour faire des points combat de toute façon :cool: . tsssss

19. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

20. R-O-L-L-A-N-D-O(CSR)

R-O-L-L-A-N-D-O(CSR) Expert Junior

SuShi ne se déffend pas ... bizard :eek: