[Vidéo] Shoot FR3 30/01/15

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Kerwyne, 1 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Kerwyne

Kerwyne Novice du Forum

Merci à tous les participants ;)

2. boucherie

boucherie Avancé

video tres bien réaliser , pour le shoot et la musique faut revoir sa ^^

fait tes sequence de shoot pile vs pile et non 15 vs 1 ou 2 sa fait plus jolie

3. Kerwyne

Kerwyne Novice du Forum

Merci pour les conseils ;)

4. Elona2013

Elona2013 Auteur en herbe

belle video dommage que le surnombre et toujour present

5. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Beaucoup trop dézoomé pour ma part , je n'ai pas regardé entierement

6. pas a mon gout... tu as besoin d'entrainement encore avant de faire des videos

7. Elona2013

Elona2013 Auteur en herbe

j avoue pas tord anderson

8. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Alors alors alors.. La musique, cool.. Enfin, cool, si il y avait du shout, du vrai.. Parce que le surnombre, ok, mais à un moment, ça lasse.. Ensuite, sur les 5 minutes de vidéo, y en a au moins 2 (minimum) ou on vous voit vous balader sur les maps.. C'est pas vraiment ce qu'on attend ^^ Bref, au niveau de la réalisation de la vidéo, il y a du potentiel, mais il faut travailler tout cela pour la rendre agréable à regarder :)

9. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

Cette vidéo n'est pas fantastique il n'y a pas de quoi ce venter ....
    Une dizaine de bateaux pour un joueur sa fais un peux lâche ^^
    De plus la seule fois ou on te vois shoot en solo tu pète une planche et tu te fais péter
    Ce que je te conseil c'es de monter ton bateaux car pour l'instant il n'as pas beaucoup de vitesse ( je dit sa aux vues des autres joueurs qui vont beaucoup plus vite que toi )
    Et pour finir tu ne monte pas plus haut que la carte 6/2 ... Pour du shoot c'est assez limité =)
    Pour ma part cela me donne une mauvaise image de toi mais peut être que je me trompe car je ne te connais pas =) en espérant ne pas avoir été trop méchant ....
    Cordialement

10. Kerwyne

Kerwyne Novice du Forum

♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Merci à tous pour vos commentaire constructif ou pas mais je tiens quand même à préciser que je ne me suis jamais venté être le meilleur shooteur du monde (j'en suis loin ^^) et non plus avoir le meilleur bateau qui je l'avoue manque de vitesse de shoot etc mais je suis avant tout un pêcheur et si je produit cette vidéo ce n'est pas pour prouver quoi que ce soit mais pour completer certaines vidéo de shoot que je vois apparaitre mais qui ne montre pas comment ça se fini une fois les deux parties à égalité et je tiens à précisé un point c'est que si nous étions en 6/2 c'est pour défendre l'île qui y était attaquer.
    Merci à tous et bon jeu.