[VIDEO] Shoot Fr3 JUL - RDK ne se defende pas

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par †乀ĻзġĭФηηอĭЯЄ乀†, 4 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tu dirais multi toi ?^^

2. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

tu bugs trop mon vieux, c'est pas ton truc le passage. Sinon je sais pas lequel de nous à plus la honte!! Entre nous, tu t'es sacrement affiche en publiant sa. Dechainement, macumba etc.. Sa nous a fait sacrement rire.

Dernière modification: 4 juillet 2015
  3. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

demande à TIC ET TAC, tu verras qu'il n'y avait pas de multi ^^

4. Je pense que enfaite il s'en foute de vous il veule juste peter la cadoc et pas vider d boulet sur d type qui serve a rien

badboy61bis et -sam_83- aiment cela.
  5. vidéo qui sert a rien encore une fois

badboy61bis aime votre message.
  6. -sam_83-

-sam_83- Pro du Forum

+1 :)

TADAO63 et badboy61bis aiment cela.
  7. Alors la mdr , le nombre de fois ou on devrait faire une vidéo pour vos suicides cadocs...meinir en ce moment ...on atteindrait les 5 par jour . Vidéo inutile étant donné que vous faites la même chose .J'aime bien néammoins la musique et j'aimerai bien le titre de la deuxième . Bon jeu

8. NYGthomss

NYGthomss Apprenti du Forum

Si tu veut on peut débattre sur vos suicide sur les libertés cadoc etc ... mais le lieux n'est pas approprié. Vien sur ts on en parlera si tu veut bisous :)

9. parler de quoi ? ma remarque ne t'était en aucun cas adressée mêle toi de ce qui te regarde.bon jeu

10. hahahahahaha trop marrant cette "video"....
    A c'était pas une blague? excuse moi alors