[VIDEO] Shoot Fr3 RDK Lintrépide78

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Lintrépide78, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Les commentaires provocateurs inutiles ils ne m'atteignent pas donnez juste votre avis pas de blabla merci =)

2. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Je préfére la video contre les 7TC car ils shootent bien et le nombre est équilibrer. Contre les PiR en revanche vs etes en surnombre total...

mais dans l'ensemble j'aime bien continue :)

3. ☮camel☮

☮camel☮ Expert Junior

Surnombre total sur certains points (début première vidéo 7vs1 Oo humhum) ... Je regrette juste que tu n'est mis que la fin du combat pour la carte 20, au vu des 7 cadocs manquante presque 8 sur la vidéo, cela a du duré plus longtemps et sa n'as pas du être aussi facile que tu le fait croire sur ton petit enregistrement.

Mais bon une majorité de pseudo joueur qui ce crois "fort" n'écoute que leur égaux.... et paradoxalement font des vidéos. A croire qu'il on quelque chose à prouver.

Cordialement.

4. liberta

liberta Pilier du Forum

Bien joué, Tu film avec quoi ? :)

5. Lintrépide78

merci je film avec fraps ( nécessite de bonne performance )
    montage avec sony vegas pro 12

6. ☠Ţėņĕβяєѕ☠

☠Ţėņĕβяєѕ☠ Apprenti du Forum

c une video de shoot?je voit pas de shooteur pourtant par contre j'aime bien celui qui shoot au milieu avec un savoir de l'espion,c trop mignon c petit apprenti shooteur qui a peur de perdre son bateau dans la confusion

SΛΤΛИ et Zesco aiment cela.
  7. bicraveur39

bicraveur39 Apprenti du Forum

MDRRRRRRRR cette video tu vois la plus part du temps 5RDK contre 1 7TC non mais arrêter un peut les gars vous savez pas shooter

8. 义Mehdi义

义Mehdi义 Auteur Actif

Vidéo pas très intéressante, surnombre sur les shootes, ptdrrr le savoir d'espion

9. Ptdr les rageur

Lintrépide78 aime votre message.
  10. Lintrépide78

t'es jaloux parce que ta pas de savoir de l'espion ? MDR a quoi sa sert d'en avoir si tu les utilises pas. Réfléchis à ça ^^

11. kørp

kørp Novice du Forum

vidéo nul aucun intérêt a faire montrer des shoots alors que vous êtes en surnombres sur tout les niveaux, ceux qui on du mérite la dedans c'est les 7Tc aux moins ils ont pas besoin d’être 100 pour vous faire descendre de votre petit nuage :p

12. Poilounette

Poilounette Auteur en herbe

Pas mal tes vidéos, continue ;)

13. Je sent qu'il va y avoir des bann. Mmmm.
    Sinon pour la vidéo, quelques parties en surnombre mais par contre, les shoot d'ile est parfait.
    Belle musique également.

14. Lintrépide78

Merci DARKBOOM ^^

15. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

Mdr, ce n'est pas un tit air de rage ou de jalousie que l'on sent souffler. Toujours le prétexte du surnombre désolé d'avoir un malheureux petit bateau de plus. Mais ban, on peut pas en vouloir a tout le monde sachant qu'on voit un très beau shoote recule de greg nrv mais sans tirer XD. Mais sinon quand vous êtes en surnombre et que vous nous coulez, c'est sur la vidéo alors pourquoi parler plus longtemps!! Sinon pour les passages que vous êtes en individuelle ou que vous vous promenez à 2-3, vous avez qu'à moins courir et vous cachez les soit disant "shooteurs". Pour finir, vous allez dire forcement que c'est nul car vous coulez. Se serait l'inverse, elle serait trop belle mais mdr.

Dernière modification: 3 juillet 2015
  16. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

Quel intérêt de montrer votre grosse tour à fuir le combat et à rester shooter les cadocs au perce pendant qu'on vous shoote. C'est vrai le surnombre venant de ta part, c'est un peu exagéré, rappelle moi combien vous êtes quand vous avez décidé d'affronter le combat et que vous coulez tous!! Allez, faut se remettre des fois en question avant de parler.

17. ☮camel☮

☮camel☮ Expert Junior

Ha l'égaux ... si subtils ... je ne cesserais de m'en délecté :p

kørp aime votre message.