[Vidéo] shoot fr3 .

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par 乂☠HéLiOs☠乂, 28 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂☠HéLiOs☠乂

乂☠HéLiOs☠乂 Novice du Forum

2. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

bonne musique et video mais il ya du lag..

3. 乂☠HéLiOs☠乂

乂☠HéLiOs☠乂 Novice du Forum

Merci. Je beug souvent quand je met la vidéo pendant le shoot si quelqun à une solution? merci de me répondre. Ceci est ma première vidéo.

4. 乂†SЄBΔ†乂[A$£]

乂†SЄBΔ†乂[A$£] Grand Maître du Forum

Qualité pas au top et le lag est assez ennuyant mais bon shoot ;)

5. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

mdrrr supprime la vite , le shoote tu passe la map puis tu re clique avec ta souris sur l'icone attaqué mdrrr jamais vu sa ( utilise tes touches )... tu laisse la vidéo tournée quand ta planté mdr et 7000 boulets mdr , du grand ART quoi ...

6. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

La vidéo beug, aucune technique de shoote , vidéo qui n'est pas accéléré , pas très agréable a regardé... des séquences inutile , pour une première vidéo j'ai vu mieux^^

7. J'aime a 3"00 tu fait shoot recul sur un joueur afk et aussi le coup de recliquer sur le bouton au passage de map tu ma tué ! Je comprends que certains arrive pas au passement de carte mtn mdr

8. laloutrira

laloutrira Novice du Forum

xD sky moi la video pas aimer du tout désoler tu lag trop et dans une video laisser une page blanche pas top :) bref on se vois sur l'eau bon jeux

9. Jpense qua avant de shooter faut avoir un minimum de technique rien que déja selectionne avec la roulette et attaque avec ta barre d'espace et ouvre ton groupe i tu veut voir qui ces que tu sélectionne

10. War-Machine12

War-Machine12 Auteur Actif

pour conclure arrête de suite de faire des vidéo si tenté que l'on puisse appelé sa une vidéo...

11. Disco

Disco Avancé

sa serait peut-être mieux avec des touche parce-que passage de carte tous le monde dois te bouffer

12. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

jolie vidéo mais , utilise des touches clavier^^