[ VIDEO] Shoot FR3

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Codo, 31 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Codo

Codo Grand Maître du Forum

Joue et fait toi plaizir :)

2. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

J'aime bien ma musique ^^ mais c'est un peu trop lent pour moi , et sinon comme je te l'avais déjà dit , en duel tu passe la carte et tu attend les autres donc tu les coules... exemple parfait avec Foyu qui te suis malgré tout...

3. j'sens qu'on va rire a la fusion ^^ entre un "shooteur" de la fr3 qui shoot au moins 5 jouuers tout seul sans livres et qui croit qu'il va reussir , et un qui met pas ses plaques ^^ mama j'ai hate ^^

4. Codo

C'est toi qui le dit on vas rire ;)

5. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Sa = Ça

Vraiment j'ai eu mal aux yeux de voir ça.

6. Codo

On est sur un jeux si sa te fait mal au yeux regarde pas ;) !

7. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

C'est la faute qui m'as fais mal au yeux

8. kørp

kørp Novice du Forum

mdr playboy on va dire que tu sais pas trop shooter quand même car mise a part ce mettre a chaque fois sur les changements de map, en milieux de map tu court très vites même :D sinon un peux courte la video :rolleyes:

9. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

Que des rageur!!! GG pour la vidéo mais un peu lente. Et oui, j'ai hâtes de voir la fusion, je pense que certains se croient invulnérable et que c'est gaufrette, la rouste qu'ils vont prendre ces petits!!!

Dernière modification: 1 août 2015
  10. pirecauchemar

pirecauchemar Novice du Forum

J'aime bien tes videos mes trop courtes :(

11. *foch65*

*foch65* Apprenti du Forum

cest clair rageur fr2 Hihi^^