[Video] Shoot fr3

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Codo, 1 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Codo

Codo Grand Maître du Forum

2. Jolie vidéo mise à part le 1er shoot qui dure trop de temps (1'56), c'est un peu lourd à la fin.
    Sinon pas mal

3. Codo

Merci, oui il est un peut long car il a beaucoup de coque :p

4. bebert181

bebert181 Novice du Forum

Ne comprend pas quand tu attaque a chaque fois j'ai remarquer tu n'est pas full vie sinon beau shoot :D

5. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Je n'aime pas ce genre de vidéo ou se n'est quasiment que du passage de map et ou tu passe en 1er et tu attend de l'autre coter et des que tu a pris l'avantage tu passe

JE DONNE JUSTE MON AVIS SUR LE TYPE DE VIDÉO PAS LA PEINE DE ME DIRE RAGEUX OU AUTRE :)

6. du même avis que OM. Et les recherches " personne n'as aperçu..." ou le shoot sur des tortugas, je ne vois pas ce que celà fait sur ce genre de vidéo, encore une fois, c'est mon avis. Sinon, bonne qualité de même pour la music.

7. Elona2013

Elona2013 Auteur en herbe

video type de comment usé des boulet pour rien j adore sinon sans les passage je croi bien que tu n irais pas tres loin passe me voir en 1 vs 1 on s amusera impeu ^^

8. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

elona j'y penserai moi :p, et oui la video premier shoot pas top ^^ trop de temps ,

9. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Bien joué ;)

10. Codo

les shoots de tortu montre qu'ils ne se defendent pas parce que c'est les premiers á dire que les autres se defendent pas ;)

11. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

Franchement vous avez toujours les mêmes répliques et anticipation de réponse pour éviter tout autres remarques mais vous êtes ridicules!!! On attend vos vidéo surtout toi OM et l'autre. Au lieu de critiquer, essyaient d'en faire autant et si sa vous plaît jamais ne regardaient pas. Car pour info avec vos remarques comme celle-ci surtout toi OM le salon à vos screen shots est fermé. Ciao ( Et oui tu es soit un gros rageux ou jalousie en continue).