[VIDEO]shoot groupe Sun Vs Pea

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×, 24 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

2. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Video a supprimé et a refaire avec une meilleur qualité sans bug et surtout mais alors surtout sans BOOST !!

3. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

excusse mais tu vois pas comment j bug j pense que la plus part des joueur bugué comme moi sur la carte méme pire danc essaiye de comme sa pcq sans laccelération de la video tu verra plus de bug ^^ enfin bref javais pas envie de faire un montage sa me saoul xDD

4. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

quand j'ai vue le titre de la vidéo j'ai exploser de rire srx. Pas mal la vidéo bro la qualité est pas ouf par contre

5. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

pas ouf pcq pas de montage xDD c fait a larrache ^^

6. †_cerebere70_†

†_cerebere70_† Apprenti du Forum

moi je dis GG pour cette video sa change des passement de carte et tous le tintouin .....
    cet quoi la derniere zic merci

7. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

et mercééé :D

8. Lol j'ai une vision différente de ce shoot et si je me souviens vous aviez appelé Bim,bat pour vous aider après. La qualité passe mais on voit pas assez le jeu on vois surtout votre tour et pas assez le shoot