[Vidéo]Shoot party fr1

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par 乂☆(¯ŚΛßЯΣЯǾŨĜΣ¯)☆乂, 11 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Salut à tous :p je poste ma vidéo faites avant le clash,j'avais attendu pour essayer de la mettre en HD mais pas moyen :( donc je la met tel quelle :)

    Soyez indulgent c'est ma première vidéo:D:D:p
     
  2. salut Sabrerouge,

    Heumm comment dire, en trois points. La qualité, ce n'est pas ca. la résolution d'écran , non plus et pour ce qui est du shoot c'est plus du " rammasse miettes " qu'autre chose, voila pour mon avis, les autres ne diront peut etre pas la même^^.
     
  3. Quand tu ma couler a la fin ta eu de la chance j'ai buger sinon tu peter .. et c meme pas toi qui ma couler ^^
    Tu me reconnaitra :p
     
  4. -яєтσuя-(JÑß)

    -яєтσuя-(JÑß) Auteur en herbe


    Je te suis sur t'es 2 premier point mais le "rammasse miettes" c'est un peut normal en shoote party c'est surtout comme sa que les point de combats fuse ^^
     
  5. ИΞPŦUИΞ

    ИΞPŦUИΞ Padawan

    Oui mais en shoot party tu mets pas full vie pour ramasser les planches, tu restes en planches ...
    Je suis sur les 3 points
     
  6. ßΔđØρиɑ

    ßΔđØρиɑ Padawan

    j'appel pas trop ça du shoot mais bon ... on va etre indulgent vu que c'est ta premiere vidéo :)
     
  7. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

    ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum